Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Minako Shiima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minako Shiima

Minako Shiima


Nombre de messages : 55
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : .................Ma p'tite Yan =D.................
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: hum...hum..on se l'demande hein ? Bah...je vous repond 16 , vous me croyez ?
Signes particuliers: Hein ? En a pas, enfin croit pas...
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): =3 , Une petite Neko du nom de Yan ^^

Minako Shiima Empty
MessageSujet: Minako Shiima   Minako Shiima EmptyMer 13 Fév - 20:26

Présentation des humains.

Votre personnage :

Nom: Shiima
Prénom : Minako
Age : 16 ans
Sexe : Féminin ( je pense que ça se voit ^^' )
sexualité : Hétéro sexuel
Physique : Minako est une jeune fille fine et mince mais pas trop trop non plus , c'est juste comme il le faut.Elle est a une assez bonne taille ou peut-être un peu trop petite ? En faite , elle ne sait pas trop se juger sur ce sujet.Sinon , au soleil , ses cheveux prennent une couleur chatain un peu plus clair qu'à la normal , mais à l'ombre le contraire.Ses cheveux sont d'ailleurs longs , mais la plupart du temps attaché comme une petite gamine , deux couettes , ce qui la rend un peu gamine mais qu'un peu donc pas trop , enfin elle dit pas non plus que toutes les gamines s'attachent comme ça et c'est pas pour les traiter de petites filles ^^' , enfin elle n'est pas comme ça du tout pour vos informations.Ses couleurs de yeux sont complétement différent , peut-être avec un petit teint marron...Surement pas , peut-être que vous êtes fous ou folles si vous voyez cette couleur ! ses yeux sont d'une couleur bleu...foncé ou clair ? Les deux =D cela dépend franchement de la lumière , donc si il fait nuit on voit bien qu'il est plutôt sombre mais pas à en faire peur non plus ! A la lumière une couleur bleu plus foncé que le ciel est dans ses yeux , sinon à la normale ils sont quand même entre bleu clair et foncé.Son visage enfantin la rend un peu comme une enfant.Son visage reflete une gamineté d'accord et son expression ne change pas souvent mais ça dépend beaucoup de la situation dont il se passe.Mais la plupart du temps un jolie sourire est dessiné sur son doux visage mais des fois...l'air triste la prend soudainement.

Caractère : Son caractère ? Minako est gentille et attentionné envers tout le monde , que ce soit Neko ou Humain , enfin quand elle sait qu'il ou elle n'est pas méchant ou sinon quand cette personne est méchante , elle est quand même gentille , pas le caractère ronchon qui va la faire changer à ce point non plus =).Peut-être un peu enfantin son caractère ? Peut-être bien , mais elle ne sait pas trop , tout ce qu'elle peut vous dire , c'est qu'elle est tétue et gourmande comme une enfant.Adorant sucrerie , patisserie.Un peu maladroite de temps à autre.Minako est une fille naïve.Une pointe de curiosité s'impose et aussi une légere réservation sur son passée , mais elle peut aussi être reserver pour autres choses aussi..Passons maintenant un peu au qualité : Elle est très attachante quand elle le ou la connait et peut même des fois semblé un peu collante ^^" .Souriante et très joyeuse , toujours prête à aider les autres.Minako est toujours très énergique sauf si s'en est trop pour elle , en claire rarement ou plutôt presque jamais.Donc elle ne connais pas le mot " s'épuiser " ou en tout cas pas très bien.Même si les gens sont épuisé , elle , elle continue à s'amuser , rigolant , sautant partout enfin elle fait tourner en bourrique les autres quoi.Elle cache sa tristesse en esperant que personne ne découvre...Mais c'est un peu difficile.Souvent lunatique et mélancolique , elle pense un peu trop souvent , mais écoute quand même ce qu'il ou elle dit.Rêvant à chaque fois de chose qui peuvent être réalisable mais pour elle pas trop non...Et elle n'est pas une jeune fille qui se confie souvent...mais elle quand quelqu'un la confie un secret c'est très différent ! Parce qu'elle le garde ! A oui , elle est très protectrice envers ceux qu'elle aime !

Histoire : Minako a eut peut-être une vie plus facile que certains d'entre eux mais...pour elle c'est déjà bien assez.En faite , à chaque fois ça changeait d'atmosphère dans la famille , mais la plupart du temps , elle se faisait traiter par ses soeurs et frères disaient tout le temps que ce n'était une bonne à rien , juste parce qu'elle était la cadette de la famille Shiima.Imposant de faire tout le travail et quand elle ne terminait pas assez vite , elle recevait un bon coup de pied partout.Mais seul ses parents étaient d'une grande gentillesse mais eux , ne savait rien.Ils sortaient en plus très souvent pour aller à beaucoup d'endroit.Après qu'elle est eut l'âge de 8 ans , ses parents se séparerent , chaqu'un de leur côté.La mère qui commençait à devenir imposante et bien plus méchante.On aurait put au début croire qu'on entendait l'histoire de Cendrillon mais c'était différent.C'était franchement elle qui en avait le plus souffert que sa mère et son père se sépare.La mère devenait en plus de ça alcoolique et se trouva un autre homme.Ses soeurs et frères se fichaient pas mal du père , mais étaient triste que d'un point.Sur le fait qu'ils n'avaient plus de sucreries et patisseries , eh oui , tout le monde avait le don de gourmandise.A chaque fois , qu'elle disait du mal d'eux , ils la criaient dessus et après ils inventaient des histoires pour que mère la tape , mais encore sa naïveté avait été vraiment énervant , elle se faisait avoir et les autres rigolait d'elle.Mais pourtant , elle les adorait toujours autant.Puis peu de temps après , elle était seule alors qu'il y avait à peine 1heure , il y avait toute sa famille.Minako fut la seule survivante de l'accident de voiture.Ce qui fut miraculeux pour elle.Mais elle se sentait vraiment seule maintenant...elle aurait voulut se suicider...En se demandant :

*Pourquoi ?...J'aurais préféré simplement mourir avec eux , comme ça au moins...Je...Je...*

Minako n'arrivait plus à penser tellement elle pleurait et pleurait encore.Mais se calma enfin essayant de se calmer mais s'englottait encore.Puis s'arrêta après une journée de pleur , elle décida de se promener dans la ville pour s'acheté une maison ou pour simplement se promenait , prendre l'air quoi , en voyant une maison pas trop cher , elle décida de l'acheté.

Aime : s'amuser , discuter , rigoler , sourire , les personnes et tout pleins de choses.D'ailleurs les sucreries et les patisseries =D.

Aime pas : voir les gens qu'elle aime triste , ou quoi que ce soit.Ceux qu'elle aime la voir triste.
Type d'habitation de votre humain:maison


Vous-même :

Prénom : //
Ages :**
Pourquoi ce pseudo : J'sais même pas moi même , je l'ai pris comme ça quoi xD.
Votre passion : Euuh...un peu trop pour tout écrire XD.
Dates de naissance :**/**/**** lool


Autres:

Comment trouve tu se design ?Très bien !
Comment a tu connu se forum ? J'ai un autre compte XD...
Code : Bon code (Naomi)


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrateur
Administrateur
Naomi


Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Minako Shiima Empty
MessageSujet: Re: Minako Shiima   Minako Shiima EmptyMer 13 Fév - 20:31

Je te valide bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-arcenciel.forumsactifs.com
Minako Shiima

Minako Shiima


Nombre de messages : 55
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : .................Ma p'tite Yan =D.................
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: hum...hum..on se l'demande hein ? Bah...je vous repond 16 , vous me croyez ?
Signes particuliers: Hein ? En a pas, enfin croit pas...
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): =3 , Une petite Neko du nom de Yan ^^

Minako Shiima Empty
MessageSujet: Re: Minako Shiima   Minako Shiima EmptyMer 13 Fév - 20:32

Arigatô =D
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrateur
Administrateur
Naomi


Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Minako Shiima Empty
MessageSujet: Re: Minako Shiima   Minako Shiima EmptyMer 13 Fév - 20:34

Do itashimashite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-arcenciel.forumsactifs.com
Katsu

Katsu


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Minako Shiima Empty
MessageSujet: Re: Minako Shiima   Minako Shiima EmptyMer 13 Fév - 21:45

Bienvenue Minako =)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Shiima

Minako Shiima


Nombre de messages : 55
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : .................Ma p'tite Yan =D.................
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: hum...hum..on se l'demande hein ? Bah...je vous repond 16 , vous me croyez ?
Signes particuliers: Hein ? En a pas, enfin croit pas...
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): =3 , Une petite Neko du nom de Yan ^^

Minako Shiima Empty
MessageSujet: Re: Minako Shiima   Minako Shiima EmptyMer 13 Fév - 22:38

Merci Katsu =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minako Shiima Empty
MessageSujet: Re: Minako Shiima   Minako Shiima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako Shiima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser