Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 :.. Arrivée avec Wanrast..:

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Eiko

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 26
Maitre/inu/Neko de : :..Wanrast..:
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: :..17ans..:
Signes particuliers: :.. Délinquante à la recherche d'une nouvelle vie..::..Chanteuse guitariste..:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): :.. Wanrast..:

MessageSujet: :.. Arrivée avec Wanrast..:   Mer 13 Fév - 12:50

Après être sortit de la boutique, elle avait repris le chemin inverse qu'elle avait emprunté pour arriver jusque là, tenant le neko qui s'était endormit dans ses bras. Dans la rue, quelques personnes là regardait bizarrement, pourquoi? Bonne question. Même pas elle ne savez. Quand elle passait devant des policiers, elle baissait légèrement la tête et elle accélérait un peu le pas, en espèrant qu'il ne la reconnaisse pas. Après une bonne dizaine minutes de marche dans les rues, Rika arriva enfin dans le quartier sud de la ville. Ici, elle avait réussit à obtenir un studio, c'est vrai qu'il n'était pas immense, mais on pouvait quand même bien y vivre à deux ou bien même à trois, espérant qu'il plaise au neko.
Une fois devant la porte de son studio, elle fouilla dans une de ses poches pour trouver les clées tout en tenant le neko endormit avec son autre bras. Elle ouvrit ensuite la porte et elle entra, alluma la lumière, puis referma la porte en la poussant doucement avec son pied. Rika se dirigea ensuite vers son lit où elle posa délicatement le neko, en essayant de ne pas le réveiller. Une fois cela fait, elle alla poser ses clées sur la table basse qui se trouvait juste à en face du canapé qui se trouvé à côté de l'entrée. Ensuite, elle alla prendre une couverture dans un des tiroirs de la comode, qu'elle posa ensuite doucement sur le neko pour ne pas qu'il est foid car la température était plutôt basse.
Les volets étant encore fermés, elle alla les entre-ouvrir puis elle éteignit la lumière. Une fois toutes ces petites choses faites, elle alla s'assoire dans le canapé, écoutant de la musique avec son mp3, attendant patiamement le réveil de son nouveau compagnon, regardant de temps en temps sa guitare qui se trouvait à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wanrast

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Maitre/inu/Neko de : Rika Eiko
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: ..17..
Signes particuliers: ..aucun..
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ..Rika Eiko..

MessageSujet: http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/home/   Mer 13 Fév - 14:20

Un rayon de soleil passa sur le visage de wanrast se qui le réveilla , il ouvrit délicatement les yeux pour voir où il était et il remarqua qu'il n'était plus dans l'animalerie mais dans une chambre sur un lit douille et avec une couverture sur lui . Sur le coup il fut un peut apeuré mais il se souvins qu'il c'était endormi dans les bras de sa maitresse , donc il fit comme conclusion qu'il était chez elle . Alors il se leva enroula la couverture autour de lui et sorti de la chambre a la recherche de sa maitresse et il la trouva tout de suite car elle était assise sur un canapé et devait écouté de la musique alors wanrast se rapprocha discrètement de sa maitresse s'assit a coté d'elle et se blotti contre elle et remarqua qu'elle avait des écouteurs sur le oreilles et qu'elle ne lavais pas remarqué alors wanrast pour montré qu'il était décida de frotter sa tête sur ses jambes car il se coucha tout an longueur sur la canapé et il se mit a ronronné tout en tripotent la couverture entre ses mains puis il arrêta et regarda Rika Eiko qui semblai plongé dans sa musique mais il vit que de temps en temps elle jetait un regard sur sa guitare alors wanrast s'en approcha il la pris avec délicates fit bouger les cordes et un son sortie wanrast fut surpris mais amusé a la foi alors il continua a faire vibré les corde délicatement pour ne pas la casser car se n'était pas a lui et il n'avait pas envi de se faire fâcher par sa maitresse . Puis au fur et a mesure qu'il faisait vibré les corde une mélodie en sortie enfin si on peu appeler sa une mélodie mais le son des cordes était calme puis wanrast reposa la guitare et retourna se poser sur sa maitresse il se coucher sur le canapé posa sa tête sur les jambes sa maitresse attrapa sa main et se mis a la lécher et il trouvais sa agréable puis il la sa main et il regarda Rika Eiko et il lui dit :

-Maitresse que doit je faire car vous survire est la chose pour la quelle j'ai été fait .


Puis il regarda Rika Eiko pour avoir la réponse a sa question .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Eiko

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 26
Maitre/inu/Neko de : :..Wanrast..:
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: :..17ans..:
Signes particuliers: :.. Délinquante à la recherche d'une nouvelle vie..::..Chanteuse guitariste..:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): :.. Wanrast..:

MessageSujet: Re: :.. Arrivée avec Wanrast..:   Jeu 14 Fév - 21:04

Bien une heure s'emblait s'être écoulé depuis le moment où Rika et Wanrast étaient rentrés et ce moment là. La jeune femme était toujours assise dans le canapé, la musique dans les oreilles. Elle se laissait emportait par les chansons qui passé, dont certaines étaient celles, qu'elle avait faite avec son ancien groupe.
D'ailleurs en les écoutant, son visage s'emblait s'assombrire et un air de mélancolie se dessina sur celui-ci. Le passé revenait hanter son esprit. En repensant à certains moments où elle était encore avec les quatres autres, elle donnerait tout pour pouvoir revenir avec eux. Mais il faut être réaliste, c'est une chose impossible et de plus, le passé et le passé, revenir dessus ne sert strictement à rien.
Pendant ce temps, le neko s'emblait s'être réveillé, et il était venu vers l'adolescente, enroulé dans se couverture, il s'était blottit contre elle. Absorbé par sa musique, elle ne se rendit pas compte immédiatement de sa présence. Elle comprit qu'il était là seulement quand il commença à se frotter légèrement à ses jambes puis il se coucha ensuite sur le canapé en posant sa tête sur les jambes de sa maîtresse et il semblait jouer avec sa couverture. En le voyant, elle lui sourit tendrement, avait un tout petit air amusé, mais elle resta silencieuse.
Peu de temps après, le neko se leva puis il se dirigea vers sa guitare, qu'il prit et il commença à jouer avec les cordes, ce qui donnait différants sons. Toujours aussi amusé en le regardant, elle retira ses écouteur et elle posa son mp3 sur la table basse qui se trouvait juste en face du canapé. Elle l'écoutait. Après avoir un peu "joué" Wanrast revint aux côtés de la jeune femme et il se réallonger sur le canapé reposant sa tête sur ses jambes, saisissant cette fois sa main pour lui lêcher légèrement tout en lui demandant ce qu'il devait faire, car il avait été fait pour la pour la suivre . Sentant les petits coups de langue de son neko sur sa main, Rika sourit un peu plus puis elle posa une main sur la tête du neko et elle lui gratouilla le derrière de l'oreille avant de lui répondre:

- Tu sais, tu n'es pas ma chose, tu n'es pas obligé de me suivre de partout. Quand je t'ai dis que tu étais libre à la boutique, c'est que tu es réelement libre, tu peux faire ce que tu veux. Même sortir si tu en a envie mais par contre préviens moi juste, quand tu le fera. D'accord?

A la fin de sa phrase, elle le regarda en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wanrast

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Maitre/inu/Neko de : Rika Eiko
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: ..17..
Signes particuliers: ..aucun..
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ..Rika Eiko..

MessageSujet: Re: :.. Arrivée avec Wanrast..:   Lun 18 Fév - 18:56

wanrast fut surprit de la réponse de sa maitresse car il ne peut pas vire sans un maitre ou une maitresse car se n'est pas un néko rebelle qui eu ne sont pas obligé de vivre sans un maitre mais suite a la réponse il ne put quand même s'empêcher de pleuré . Mais pour que sa maitresse ne sans rende pas conte il se retourna il posa alors son visage en larme sur les jambes de Rika Eiko . Puis 1 minute après wanrast ne pleurait plus mais il rigolais car en relevant sa tête on pouvais voir les traces des larmes que wanrast avait laissé puis il regarda sa jeune maitresse qui lui grattait l'oreille avec un petit sourire . Et la wanrast sentait qu'une grand amitié aller se formé et il se releva s'assit prit sa queue de "félin" et commença a la tortillé et il se mi a rougir et il dit a sa maitresse :

- oui mais il y a un petit problème mais ne te moque pas de mois si je te le dit .

Il regarde sa jeune maitresse pris une grande inspiration et lui dit profondément :

-Je n'est pas le sans de l'orientation donc si je suis seul je risque de ma perdre .

Puis il se recoucha sur les jambes de Rika Eiko et il attendis sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :.. Arrivée avec Wanrast..:   

Revenir en haut Aller en bas
 
:.. Arrivée avec Wanrast..:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un quiproquo avec la marine.
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Arrivée du homme du harad à Osgiliath
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: Quartier Sud :: Studio de Rika Eiko-
Sauter vers: