Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un jour peut-être...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zahori Suga

Zahori Suga


Nombre de messages : 12
Age : 37
Maitre/inu/Neko de : °| Light |°
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Un jour peut-être...   Un jour peut-être... EmptyMer 13 Fév - 1:23

(je me suis permis de remettre les posts que nous avions fait anciennement)

~
Zahori Suga
~

Cela faisait 4 jours, 2 heures, 58 minutes et 32 secondes, que j'attendais l'arrivée de mon prochain maître. Les anciens m'avaient fait voir le monde sous un mo=auvais départ et j'avais dans l'espoir de regarder la vie comme les gens de la haute noblesse. J'espérais me retrouver dans un manoir ou mieux un château, mais cela n'était qu'un rêve de gamine. J'avais maintenant 22 ans et j'aspirais à un maître qui pourrait m'aimer et me donner de l'amour inconditionnel. J'imaginais un homme dans la vingtaine ou bien dans la trentaine, qui était bien musclé et dont l'odeur pourrait me faire rappeler les doux instant de juillet, les fleurs exotiques, un étang énorme et majestueux. Cette image me rappelait de bref instant de mon passé, je me souviens d'une odeur de dalhia, de mangue et de papaye. C'est tout ce dont je me souvenais. Il m'arrivait parfois d'apercevoir dans mes rêves, un homme bien musclé et dont l'apparence honorait le respect, ses yeux étaient mystérieux et bien rassurant à la fois. Je fermais les yeux doucement me remémorant ses rêves, puis m'asoupit dans un profond sommeil, pour me réveiller ensuite dans ma cage. Le rêve n,était plus et mon coeur se reserrait entre les étaux froids.

Il était 9 heure du matin, et le vendeur allait ouvrir le magasin. Espérons que l'homme dont je rêve sera là, ou bien mieux encore l'homme de sa vie, un maître attentionné et charitable. J'espérais comme une petite fille excitée, j'en avais bien le droit depuis les anciens maîtres que j'avais eue, tous dépressifs, suicidaires et sales truands qu'ils étaient. un passé bien émouvant, et je voulais que ça aille mmieux maintenant. Si je pensais positivement, je pourrais sans doute être exhaussé par dieu. Je me préparais afin d'attirer l'attention des nouveaux clients, je placais mes vêtements et mes cheveux, je nettoyais ma cage afin de ne pas paraître comme une inu malprorpre et délâbrée. Puis j'entendis le son de la cloche du magasin, maisfausse joie c,était le vendeur qui allait nettoyer la vitrine principale. Je patientais....je jouais avec mes cheveux, me gratta une fois de temps à autre puis mange le repas du midi et l'eau qu'on fournissait le matin. Rien ne se passa, une autre journée bien malheureuse...

~
Light Yagami
~

Light étais dans la rue, bien sur il suivis un criminel, qui violer les gens et que ensuite il les tuer. Il alla dans un rue obscure car il avait remarquer que l'homme derrière lui le suivais, Ryuuku étais bien sur la, Light arriver dans la rue obscure c'est a se moment

BANG !

Light tomba vers le sol, du sang étais entrin de pissé vers son ventre, Ryuuku le regarda avec un sourire au lévres, il avait enfin de l'action. Light sortie de sa poche un revolver et le tueur le regarda avec les gros yeux et il aller juste tirais sur Ligh, mes se dernier tiras sur le pistolet du tueur qui partie a l'arrière, le tueur n'avait pas le temp de le recupéré qu'il avait deja eu une balle en plein téte.

Light se releva doucement, voila maintenant qu'il étais blesser, blesser du coter droit au ventre, le sang couler comme si on fesait couler de l'eau, il en avait plein sur le trotoire, ce qui n'étais pas du tout bien, si les policier aller venir il aller voir le sang et il aurais supecter Light, se n'étais pas bien du tout !

Light commença a fuir, et il entendit les siréne de la police, il entra dans un magasin se nomment "Chenil", il ne savait pas du tout se que c'était, il vue juste le nom "Inu" a coter. Il entra et le gérent du magasin étais entrin de nétoyer il dit juste a Light sans le regarder.

"Konichiwa !! Cher monsieur !"

Light alla se réfugier vers un cage pour se mettre devant et le regarder, bien sur il ne regarder pas du tout la béte devant lui, il regarder bien sur sa blessur qui continuer a couler.

C'était bizzard, la béte ressembler beaucoup a un Neko, c'ette "Neko" avait des long cheveux bleu claire, mes il ne pouvait distinguer vraiment sa couleur, la cage étais obscure, alors Ryuuku qui rester a coter de Light lui dit :

"Zahori Suga, 22 ans, Inu, Zahori Suga a été accusé d'avoir profané l'ordre dans un endroit public et d'avoir tué un enfant durant la cohésion, par accident."

Light tourna la téte vers Ryuuku et lui dit :

"Par accident ?"

Light avait un oeil fermer tellement que la doulheur étais insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Zahori Suga

Zahori Suga


Nombre de messages : 12
Age : 37
Maitre/inu/Neko de : °| Light |°
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être...   Un jour peut-être... EmptyMer 13 Fév - 2:05

L'envorionnement du chenil si médiocre chamboula lorsqu'un homme entra rapidement par la porte princiaple et se dirigea vers les cages. L'homme semlait avoir terriblement mal au ventre, il était penché vers l'avant, une main sur le ventre. Je ne voyais pas très bien ce qu'il faisait ou bien avait, mais lorsqu'il s'écroula devant ma cage, j'aperçu du sang sur sa main, il saignait abondament. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider, les barreaux m'empêchait de l'aider, j'aurais bien pu l'aider, le nombrede fois que j'avais aidé mon maître à fermer ses blessures et à le soigner, j'avais les compétences nécessaires, mais la cage me bloquait l'accès. Alors je lui indiqua les directions à suivre pour ne pas qu'il meurt trop rapidement.

- Compresse la blessure avec ta main aussi fort que tu le peux. Le sang arrêtera de couler, ou bien il s'écoulera lentement.

L,homme semblait être ailleurs, on aurait dit qu'il écoutait quelqu'un ou bien il s'écoutait parler tout simplement dans sa tête. Le nombre de pensées qu'il pouvait bien se défiler à cet instant devait être énorme. Avant de demander au vendeur de venir l'aide je lui suggéra, puisqu'il semblait ne pas vouloir d'aide de toutes autres personnes pour nepas attirer l'attention sur lui.

- Veux-tu que j'appel le vendeur, il pourrait bien t'aider, il pourrait appeler l'ambulance ?

Je remarqua en même temps qu'il portait un révolver, caché sous son gilet. J'avais bien fais de lui demander.

- Non je vois. Je ne l'appelerai pas. Alors tu vas faire ce que je te dis. Si tu veux vivre, il faudra que tu me fasses confiance. D'accord ?

Elle attendit sons consentement avant de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être...   Un jour peut-être... EmptyMer 13 Fév - 2:38

Light n'écouta pas directement la jeune Inu, mes il en avait rien a foutre, elle lui disait pour la blessure et puis quoi encore ?
Ensuite elle vue le pistolet Light le remarqua mes ne dit rien ou ne forma pas de tète bizarre avec son visage.
La jeune fille commencer a lui conseiller.


"Vivre....Vivre...............................White...."

Light continua de regarder la jeune Inu, il commencer a se sentir mal, alors il compressa sa blessure pour qu'elle s'arrète. Light regarda toujours la jeune Inu qu'avait-elle de bizarre ?peut être rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être...   Un jour peut-être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chenille ou bien un nouveau maitre[ priver avec Natsu et peut-etre shinza]
» pour les mecs les filles vont etre degggggg XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Taun' Nigiyaka :: Chenil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser