Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Urgent Request =}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Urgent Request =} Empty
MessageSujet: Urgent Request =}   Urgent Request =} EmptyMar 12 Fév - 18:39

    Bonjour , Je recherche un maître gentil mais pervers de préférence et qui sait se défendre quand il le faut ( enfin c'est pas ma neko qui va vous attaquer xD ) , pour ce qui est de l'âge je m'enfiche un peu mais je préfèrerais quand même entre 17 - 20 , le minimum étant 16 ( l'âge de ma neko ) et pas moins \!/
    Pour ma neko , si vous voulez en savoir plus allez voir ma fiche , mais pour les flemmards qui auraient l'ennuis d'aller la voir je vais faire bref ;

    Ma neko est : Docile & Obéissante ; Toujours prête à aider ; Assez reservé mais pas trop ; Timide de temps en temps ; ne mange que de la nourriture humaine mais déteste le poisson \!/

    Signe(s) Particulier(s) : Nadechiko dit " Uguu " quand elle est vexée et déçu ou bien quand elle ne s'est pas quoi dire etc.

    Et pour ce qui veulent vraiment plus de détails allez voir ma fiche Arrow CLiiK ICii.

    Pour ce qui serait intéressait et corespondrait à ce formulaire , MERCI , de poster à la suite de se message . ;D


Sur ce , BONNE JOURNEE XDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Request =}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Les demandes :: Acquitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser