Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nadechiko } # TERMiNER.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nadechiko } # TERMiNER. Empty
MessageSujet: Nadechiko } # TERMiNER.   Nadechiko } # TERMiNER. EmptyMar 12 Fév - 14:10


NADECHIK0



1 .Votre Neko

    . Prénom * Nadechiko
    . Age * 16
    . Sexe * F
    . Sexualité * Hétéro
    . Naturel ou chimique * Naturel
    . Rebelle ou normal ? * Normal

    . Physique * Nadechiko est plutôt mignonne physiquement , elle n'est pas très grande mais elle a de belle forme . Elle a les cheveux d'un rose brillant et lisse lui arrivant environ vers le cou . Elle a des yeux qui font craqués et qui s'assemble plutôt bien à ses cheveux , vous l'aurez deviner ses yeux se rapproche du rose mais ce n'est pas du rose , c'est du violet avec quelques reflets plus clairs qui s'accorde très bien à son visage pâle et fin . Au milieu de sa vigure se trouve un tout petit nez , tout mignon qu'elle tient de sa mère . Elle a les oreilles d'un rose clairs qui se rapproche lègérement du blanc mais on fait bien la différence . Nadechiko a tendance à toujours s'habiller léger même si il lui arrive de s'habiller chaudement . Mais hônnetement on ne fait jamais vraiment attention à ses vêtements quand on la regarde même si parfois , elle peut elle-même y porter beaucoup d'importance [...]

    . Caractère * On ne peut pas dire que Nadechiko est un fort caractère , elle est toujours prête à aider , et ne désobéis jamais . On pourrait dire que c'est la neko idéale , mais elle c'est toujours dit qu'on devait penser d'elle d'une personne qui n'a pas de vrai personnalité ! C'est sûrement un défaut du moins pour elle ... Nadechiko est du genre timide mais ne met pas 1 heure à répondre a des questions excepter quand elle ne sait pas quoi répondre , même si je dois avouer qu'elle est dut style molle et têtue , elle a quand même quelques réflèxes enfin du moins elle n'a pas vraiment de rèflexe quand il s'agit de jouer à des jeux d'arcade ... Bizarrement quand elle ne sait pas trop quoi dire elle a tendance à " Uguu " d'une petite voix triste . C'est assez bizzare mais , elle ne s'en rend pas tellement conte , c'est un peu comme un tique ...

    . Histoire * Nadechiko n'a pas eu un passé térrifiant , on pourrait le considérer comme sans importance car vous vous attendiez sûrement à des moments tragiques et dramatiques( enfin c'est la même chose scratch enfin j'crois xD Bref , ... )comme la plupart des histoires et bien pourtant l'histoire de Nadechiko est d'un banale tout à fait ordinaire , bref , peut-être pas si banale que sa ... Nadechiko est née , comme vous pouvez le penser , d'un famille de neko tout à fait adorable . On va dire que l'histoire de ses parents étaient assez compliqués mais presque toutes sa jeunesse , elle a dut obéir aux ordres des hommes ( humains aussi bien que humaines ) ce qui , au bout d'un moment la énerver . Je ne vais pas dire que Nadechiko est désobéissante et capricieuse mais comprenez qu'au bout d'un moment tout le monde finit par s'en lasser , eh bien , c'est le cas de Nadechiko . A l'époque , elle avait déjà projeter la faute sur ses parents , elle disait que c'était leurs fautes si elle était esclaves d'homme aujourd'hui , bien sûr ce qu'elle regrette d'avoir fait , aujourd'hui . Mais , à l'époque , elle ne se rendait pas tellement compte de ce qu'elle disait et encore moins de ce qu'il se passait . Quelques jours plus tard , Nadechiko fit ses bagages ou plutôt devrais-je dire , elle fugua de la maison où elle logeait . Mais pour tout vous dire , presque personne ne remarqua que Nadechiko n'était plus là . Il y avait tellement de Neko dans cette endroits qu'on ne se rendait pas compte quand un neko fuguait , bien sûr quand un maître l'apprenait c'était plutôt mal barrer pour le neko ... Mais pour Nadechiko , se n'est qu'après quelques années qu'ils s'en rendirent compte et penssait bien qu'elle était partit bien loin depuis ... Vous allez me dire que c'est étrange qu'elle est survécut dehors pendant environ 2 ans 1/2 mais elle n'eut pas de mal à si habituer , malgrès cela , Nadechiko n'avait pas oublier les bonnes manières ... Quelques temps après , à force d'errer dans des coins qui ne mènent nul part , elle se fit capturer et se retrouvit en cage en l'attente d'un maître ( ... )

    Suite à UCHUU - NEK0. Arrow

    . Aime * Nadechiko aime beaucoup les glaces à la vanilles et ne rate jamais l'ouverture de nouveaux parfums ; Elle aime beaucoup la plage et son rêve et de voir l'océan car elle ne la jamais vu de sa vie ; [ A évoluer au cours du RP ]

    . Aime pas * Nadechiko n'aime pas être mal traîtés même si ce qu'elle a toujours du moins presque était ; Elle n'aime pas du tout le Poisson même si cela peut-être étonnant , elle mange comme les humains =P ; [ A évoluer au cours du RP ]



2 .Vous-même

    . Prénom * Pauline
    . Ages * 16 1/2
    . Pourquoi ce pseudo * Parce qu'il me plaaît beaucoup =P
    . Votre passion * L'ordinateur , Les RPG , les Jeux , la piscine ( même si on crève la dalle juste après T__T )
    . Dates de naissance * S.E.C.R.E.T Twisted Evil


3 .Autres

    . Comment trouve tu se design ? * Je le trouve très joli , il y a juste un petit inconvénient c'est que la bannière est trop chargé , c'est sûr sa donne un style particulier et joli mais moi particulièrement je ne lis pas ce qu'il y a écris dessus car c'est déjà écrit en dessous du titre , enfin c'est mon opignion , mais appart se détail je l'aime beaucoup =D
    . Comment a tu connu se forum ? * Grâce à lancien Uchuu-neko où j'était membre .
    . Code * Bon (Naomi)


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrateur
Administrateur
Naomi


Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Nadechiko } # TERMiNER. Empty
MessageSujet: Re: Nadechiko } # TERMiNER.   Nadechiko } # TERMiNER. EmptyMar 12 Fév - 15:08

Bienvenue

Je te validerai lorsque tu auras fini ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-arcenciel.forumsactifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Nadechiko } # TERMiNER. Empty
MessageSujet: Re: Nadechiko } # TERMiNER.   Nadechiko } # TERMiNER. EmptyMar 12 Fév - 15:32

Re-Bienvenu

Houlala il manque des truc
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akimitsu

Akira Akimitsu


Nombre de messages : 74
Age : 115
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 22 ans
Signes particuliers: un grand tatouage dans le dos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): maitre

Nadechiko } # TERMiNER. Empty
MessageSujet: Re: Nadechiko } # TERMiNER.   Nadechiko } # TERMiNER. EmptyMar 12 Fév - 15:36

bienvenue

light tu pence pas que ta signature est un peut grande? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nadechiko } # TERMiNER. Empty
MessageSujet: Re: Nadechiko } # TERMiNER.   Nadechiko } # TERMiNER. EmptyMar 12 Fév - 17:29

    Merci Beaucoup ... à vous tous !

    Je ... Je finit dès que ... possible Arrow

    EDIT : Présentation Terminé =}
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrateur
Administrateur
Naomi


Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Nadechiko } # TERMiNER. Empty
MessageSujet: Re: Nadechiko } # TERMiNER.   Nadechiko } # TERMiNER. EmptyMar 12 Fév - 18:38

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-arcenciel.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Nadechiko } # TERMiNER. Empty
MessageSujet: Re: Nadechiko } # TERMiNER.   Nadechiko } # TERMiNER. EmptyMar 12 Fév - 18:40

    Merci ... Beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Nadechiko } # TERMiNER. Empty
MessageSujet: Re: Nadechiko } # TERMiNER.   Nadechiko } # TERMiNER. EmptyMar 12 Fév - 21:19

Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadechiko } # TERMiNER. Empty
MessageSujet: Re: Nadechiko } # TERMiNER.   Nadechiko } # TERMiNER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadechiko } # TERMiNER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L(Terminer)
» Liam [terminer]
» je cherche Terminer
» Plus je passe de temp plus je trouve que le temps est long ( pv Rika Eiko ) Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser