Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voler aux riches pour donner aux pauvres ^^ ( PV mon ptit ch

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Nebraska

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Voler aux riches pour donner aux pauvres ^^ ( PV mon ptit choupi perso :P )   Mar 12 Fév - 2:06

''Quoi niou ?''
Roy chassa la queue du petit maladroit d'un revers de main : ça le chatouillait . Il l'attrappa ensuite au vol pour la regarder . Comment avait-il pu prendre ça pour un accessoire de cosplay ? C'était marrant . Il la plia machinalement . Immédiatement il se douta que ça ne se faisait pas . Mais il ne savait pas trop quoi faire pour consoler le neko si il lui avait fait mal . Lui enlever ce truc serait sûrement un bon début ...
''Si tu n'en veux pas, tant pis, je la mangerai, on va pas gâcher de la nourriture ... surtout que tout l'argent qui nous restait y est passé,'' prévint-il en désignant la glace . Un peu plus loin, il avait repéré un garage . Le garagiste fumait une cigarette à côté de l'entrée, et à l'intérieur il y avait toutes sortes d'outils utiles pour démonter un moteur de voiture ... ou à la rigueur, un collier de neko .
D'un mouvement d'épaules, Roy remit en place son uniforme maintenant très râpé, et s'avança d'un air assuré vers le garagiste . Ce dernier ne se laissa toutefois pas impressionner, et refusa de le laisser utiliser ses outils . Quant à lui, s'il le faisait lui-même, il voulait être payé, et à l'avance, au cas où il abîme le neko par accident . Roy ne s'énerva pas, et fit signe qu'il renonçait et s'excusait de l'avoir dérangé, un grand sourire aux lèvres . Il pouvait sourire : pendant toutes ses explications, laborieusement formulées en japonais, il avait, sans se faire remarquer, rempli ses poches d'outils au hasard .
''Tu viens, petit nyu ?'' lança-t-il au neko avec un clin d'oeil . Ils entrèrent dans le premier magasin de vêtements qu'ils trouvèrent et s'abritèrent dans une cabine . Là, Roy vida triomphalement ses poches . ''Si là-dedans on ne trouve pas de quoi virer ce truc ...''
Il essaya d'abord une sorte de pince, qui menaçait dangereusement la peau du cou chaque fois qu'elle dérapait sans trouver de prise . Il commença à jurer copieusement tout en travaillant, en anglais et aussi en japonais, et dans quelques autres langues . Finalement il trouva une lime qui creusa rapidement deux encoches dans le métal ; il y ancra la pince, serra de toutes ses forces et le collier se brisa . Le bruit attira une vendeuse qui vint avec effarement leur demander si tout se passait bien ; en voyant ce jeune étranger rougissant qui cachait son neko derrière lui, elle se dit qu'ils devaient avoir succombé à leurs hormones en ébullition et les laissa tranquilles avec un sourire entendu . Généralement, ceux-là achetaient toujours un petit quelque chose, au moins en souvenir .
''Mort de rire, elle croit qu'on est ensemble,'' chuchota Roy à l'oreille du neko . ''T'as pas froid avec des oreilles aussi longues ? Euh, sans vouloir te vexer, hein . Je peux te piquer un bonnet quand on partira ...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 108
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans et encore 2 vies
Signes particuliers: Ses deux yeux bicolores?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Nekow de Roy

MessageSujet: Re: Voler aux riches pour donner aux pauvres ^^ ( PV mon ptit ch   Mar 12 Fév - 16:21

Quand sa queue fut prise dans sa main, son sang se glaça dans ses veines et le neko eu peur. Il croyait peut-être que c'était un jouet? Hé bien non, il semblait le savoir maintenant, vu la tête qu'il fesait. Le neko ne bougeait absolument pas, immobile, mais le bout de sa queue bougeait de temps à autre, il n'y pouvait rien. En fait, peut-être, mais il ne se contrôlait pas totalement. Son teint au niveau du visage avait légèrement rosit, puis ses deux yeux différents décidèrent de lâcher l'humain du regard. Quand il avait plié sa queue, il échappa un léger couinement, mais avait étouffer ce dernier en serrant les dents. Aieuuuuh, ça fesait mal, nyu. Pourquoi avait-il fait ça? Le jeune homme n'avait rien fait du tout, il l'avait suivit sans rien dire, l'avait pas vraiment retarder, puisque c'était lui qui était entré dans l'animalerie. Il ne l'avait pas gêner pendant sa discution avec le vendeur de glaces, si? Il ne croyait pas vraiment. Ses oreilles s'étaient couchées sur sa tête, et ses yeux se reposèrent sur son maître tristement. Sa queue vint se mettre entre ses jambes, comme pour se protéger et quand Roy parla, il se souvint de la nourriture dans ses pattes. La douleur avait disparu, c'était une chance que ce n'était qu'éphémère... Ses oreilles restèrent légèrement vers l'arrière, mais ce fut tout. La glace commençait à fondre, alors le neko la lècha, imitant l'homme qui se tenait devant lui. Puis trouvant le goût bon, finit le cornet en moins de temps qu'on peu prendre pour dire ' Itadakimasu. ' . Maintenant sa tête en prenait un coup, mais le riche ne savait pas c'était quoi. Son cerveau gelait, la sensation était vraiment pas agréable, du tout.

Lorsque Mr.Nebraska s'éloigna pour aller voir le garagiste, Evan le suivit en utilisant toute la distance que lui permettait la chaîne, puis se rapprocha davantage quand il arriva plus près du propriétaire de l'endroit. Si... Il l'abîmait par accident? C'était des sauvages ici décidément. Ça l'effrayait plus que d'autre chose, ça. Donc il se tenait à l'écart de l'homme qui lui semblait maintenant très méchant. Pourquoi Roy tenait-il tant à lui retirer ce collier? Ça ne le serrait plus autant, son cou allait rester rouge le temps que ça entourait sa peau, mais tant pis, il pouvait vivre avec la douleur, ça fesait un bail qu'on ne l'avait pas souffrir. Pas qu'il voulait ça, c'était juste qu'il ne voulait pas que le blond voit la trace qui allait devenir violacée... Ça allait devenir laid, à y penser, mais bon... Et puis, les nekos étaient inférieurs aux humains, non? On lui répétait souvent ça, surtout Owen qui s'amusait avec cette dévise, lui inculquant dans la tête. Ce collier servait à ce qu'il puisse le traîner où bon lui semblait. Sa voix l'extirpa de ses pensées et le petit timide rougit de nouveau avant d'hocher doucement de la tête et le suivit encore une fois. Les deux entrèrent dans un magasin de vêtements. ' Le petit nyu ' comme Roy l'appelait n'avait pas ré-ouvert sa bouche, il risquait encore de dire ' Nyu '. Il connaissait beaucoup de mots et son vocabulaire était élaboré, mais semblait-il que depuis sa capture, il avait perdu goût à parler complètement.

Maintenant dans la cabine, il se dit qu'il n'y avait pas vraiment de place pour eux deux, mais ne dit rien, toujours le silence, les lèvres closes ensemble. Le pauvre tremblait de peur, sans vraiment savoir la raison exacte de cela. Le maître ne voulait que briser le satané collier et il allait pas l'en empêcher. Se fesant le plus petit possible, il regardait les outils, aussi pâle qu'un drap blanc. Et si par erreur ça se retrouvait dans sa gorge... ? Il allait mourrir dans une cabine d'essayage, même pas à la moitié de sa vie! C'était trop triste... Enfin bon, fallait aussi avoir confiance en cet ancien officier. Après un moment de picossage après son collier, le blond réussit à le faire briser et un petit ' Nyu! ' sortit de sa bouche, à lui, pas à Roy hein... En même temps, le bruit que ça causa attira une vendeuse. Caché derrière Nebraska, il ne la vit pas et se contenta de garder sa queue derrière lui. Quand Roy chuchota à son oreille, devinez quoi, il rougit encore! Mais bien plus, maintenant jumeau avec la couleur rouge écarlate. Quelle idée, eux, ensemble... C'était son maître. Pourquoi aurait-il froid avec des oreilles aussi longues? Il les agita avec amusement, puis pencha sa tête sur le côté.


<< ... Pourquoi j'aurais froid?... Me-mes oreilles... Vo-vous gêne... ? >>
Demanda-t-il comme seule réplique.

Enfin, ça ne le dérangeait pas, si ça le gênait. Après tout, qui aimerait se faire voir avec un neko... Beaucoup méprisait sa race et certains voulaient les tuer, quelle idée. Ça l'attristait un petit peu que ça puisse le gêner, mais ne fit rien paraître, cherchant à faire diminuer le rouge dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Nebraska

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: Voler aux riches pour donner aux pauvres ^^ ( PV mon ptit ch   Mar 12 Fév - 17:27

Roy était menacé par le strabisme divergent . Il était fasciné par toutes les belles choses à voler dans le magasin, et d'autre part, hypnotisé par les oreilles du neko qui bougeaient maintenant dans tous les sens . Il aurait bien voulu savoir faire ça, et inconsciemment il fit un petit mouvement de la tête pour essayer de bouger les siennes . Bien sûr ça ne donna rien . De nouveau, il tendit la main pour effleurer la mince fourrure qui couvrait cette fois les oreilles, ayant compris qu'il valait mieux ne pas jouer avec la queue sous peine de faire mal à son neko et de le changer en tomate . Machinalement, il caressa une douce oreille triangulaire, et gratta le neko derrière celle-ci comme il l'aurait fait d'un chat domestique .

''Tu es quand même plus sexy sans ton collier . Enfin, ça dépend des goûts, je suppose . Vilaine marque,'' indiqua-t-il sans la toucher . ''Mais ça va partir, ne t'en fais pas ! Bon, alors ...''

Un peu embarrassé, il s'assit sur le banc et fit signe à Evan qu'il pouvait s'asseoir près de lui . Il y avait tout juste la place . Puis il le fixa d'un air curieux et finit par poser la question fatidique :

''... alors vous êtes quoi, vous, les nekos ? Un genre d'esclave sexuels ?''

Quelque chose lui disait que ce ne devait pas être exactement ça, ou alors, pour le dire gentiment, Evan n'avait pas encore beaucoup servi ... D'un seul coup Roy prit conscience du fait qu'il venait d'acheter un esclave, qu'il en était en quelque sorte responsable, et qu'il n'avait strictement rien à lui offrir, ni toit, ni nourriture, ni jouets ... tiens, au fait, il avait quel âge le chaton ? C'était difficile à déterminer, avec ces grands yeux qui lui mangeaient la moitié du visage . Roy avait tendance à le fixer droit dans les yeux, non pas pour le mettre mal à l'aise, mais parce qu'il étudiait leurs teintes si étranges .

Il avait rarement peur et ne savait pas comment réagir à la peur qu'il avait ressentie chez le petit nyu, comme il disait . C'était lui qui lui faisait peur comme ça ? Voilà bien le plus mystérieux de l'affaire . Roy se considérait comme une petite terreur dans son genre, mais il n'avait encore rien fait qui donne au neko des raisons de le redouter . Il se dit que peut-être, maintenant qu'il l'avait acheté, il pouvait faire n'importe quoi de son neko, et que c'était cette puissance qui l'inquiétait .

Enfin, ça ne se faisait pas de demander à son esclave ''quels sont mes droits et mes devoirs envers toi,'' c'était parfaitement ridicule . Il allait falloir se renseigner par d'autres moyens . Il devait bien exister un code sur les nekos quelque part dans cette ville ... ce qui voulait dire beaucoup de lecture ... et de la lecture administrative, la pire de toutes . Rien que d'y penser, Roy était découragé . Il préférait presque être ridicule ... bon . Il allait observer Evan et les autres maîtres et nekos qu'ils croiseraient, et il devinerait tout ça par lui-même .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 108
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans et encore 2 vies
Signes particuliers: Ses deux yeux bicolores?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Nekow de Roy

MessageSujet: Re: Voler aux riches pour donner aux pauvres ^^ ( PV mon ptit ch   Mer 13 Fév - 5:23

Le neko restait immobile, paralyser par sa timidité et aussi par la peur. Suite à ce qui lui était arrivé avec son ancien maître, il ne fesait pas totalement confiance aux humains, même si ceux étaient digne de confiance, lui ne le savait pas. Il restait sur ses gardes, ne voulant pas se faire pièger une nouvelle fois, ça ne serait pas bon pour sa santé mentale... Il était intelligent, même si la glace lui montait à la tête et que ça fesait horriblement mal. Il n'y pouvait rien à cette douleur-là, c'était un des problèmes à manger vite un truc froid. Seulement, le goût était pas si mauvais, il avait jamais vraiment adoré la banane... Mais il n'allait pas se plaindre contre un truc gratuit pour lui. Surtout, il devait être un lourd fardeau sur les épaules du blond, maintenant. Il était un être sous sa garde. Personne l'accusera de rien si l'envie de l'abandonner quelque part dans une ruelle venait à lui traverser l'esprit. Il en avait parfaitement le droit, après tout, il avait payé. Mais ça l'étonnerait beaucoup que quelqu'un ose faire ça, il valait pas rien de un et de deux, il avait pas coûté une poignée de monnaie. Et surtout, la seule argent qui semblait rester de ce billet, y était passé. Enfin... Il avait un secret pesant Evan. C'était un secret plutôt coûteux en fait, mais cela restait à être dévoilé. Moi je dis que tu sais pas c'est quoi, mais tu le sauras bien assez tôt.

Restant le plus blottit contre les parrois de la cabine, pour ne pas prendre trop d'espace en fait, il gardit sa tête penchée sur le côté, observant toujours son maître avec des yeux gros. C'était pas de sa faute s'ils étaient aussi énormes ses yeux! Et surtout, s'ils étaient pas de la même couleur. Ça c'était de la faute de ses parents, mélanger un neko avec des yeux bleus et un autre avec des yeux jaunes, et bien, ça donnait la paire de yeux au jeune neko! Enfin, quand l'humain bougea sa tête, comme pour bouger ses oreilles à lui, un sourire ne put s'empêcher d'apparaître sur les lèvres fines du jeune homme, mais ce dernier disparut aussitôt, de peur qu'il l'aie vu. Il se demandait bien s'il avait droit de sourire... C'était idiot, mais il se fesait tapper sur les doigts, à chaque signe de bonheur venant de sa peur de retour dans la grand demeure de cet ingrat d'Owen. Un frisson s'empara de tout son corps, mais ça ne fit que l'inciter à agiter sa queue grise derrière lui. Nyu ne fit rien, regardant seulement le blond, comme hypnotisé. Quand il le gratta derrière l'oreille, il se surprit à ronronner légèrement. Simple réflexe et il se tut instantanément. Plus quoi??? Ce commentaire le fit rougir et ses yeux regardèrent le sol. Oui, ça partirait, une chance.

Quand Roy fit un signe lui indiquant qu'il pouvait s'asseoir à ses côtés, il s'assit, en s'assurant de ne pas être trop près et que sa queue ne se soit pas écrasée sous son derrière. Il portait exactement la même tenue que sur mon avatar. Un genre de chandail avec presque rien dans dos. Mais au bas de celle-ci, derrière, dans son dos toujours, il y avait une très mince bosse, qui se voyait à peine, on la voyait que si on fesait très attention. Mais si on était pas un obsédé des dos, on pouvait pas vraiment le voir qu'en regardant à la va-vite. Cette mince bosse était une très grosse somme d'argent. Le neko n'avait point volé d'argent, au contraire, on le lui avait donné. Son ancien maître le lui avait donner, pour acheter ce qu'il avait été ordonné d'acheter, mais là, ça lui était impossible, alors autant donner cette argent à une personne qui pourrait l'utiliser. Seulement, faudrait s'assurer qu'il ne fasse rien de stupide avec ça. Mais qui dit qu'il fera une telle chose. À sa question, Evan rougit davantage et se crispa.


<< No-non!! Euh... Pardon... No-non... O-on est des... Esclaves... De ce que le maître veut... Et si c'est po-pour des trucs... Se... sexuels... Alors on se plie à leur désir.Alors on n'est pas que ça... >>
Répondit-il, tant bien que mal.

Le jeune individu ramena sa queue devant lui pour la prendre dans ses mains et commencer à jouer avec. Il ne se fesait pas mal, bien-sûr, parce que là on pourrait le traiter de maso, mais il ne fesait que la toucher, la caresser et la secouer très légèrement. Parfois ses nerfs bougeaient, alors la queue frétillait et ça le captivait un peu. Puis il la lâcha pour porter une main dans son dos, la glissant sous son vêtement et ressortant quelques billets. Le numéro inscrit dessus, il le savait pas, ne s'étant pas permis de le lire, et puis il l'aurait seulement donner au vendeur pour les produits qu'il était supposé acheter, il lui rendait le reste et jamais il ne savait si c'était bon ou non. Sa tête se tourna vers Roy et il leva ses yeux avant de tendre sa main avec l'argent, pour la lui donner.


<< Nyu? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Nebraska

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: Voler aux riches pour donner aux pauvres ^^ ( PV mon ptit ch   Mer 13 Fév - 15:50

Roy Nebraska ne volait pas parce que ça l'amusait . Il volait parce qu'il n'avait pas le choix, mais à côté de ça, maintenant qu'il était doué et se moquait facilement des gens, ça l'amusait quand même, comme ça amuse un magicien de tromper son public . Il n'avait pas l'habitude de faire ses courses quelque part sans remplir ses poches illégalement, même s'il avait de quoi se payer ce qui lui plaisait . L'argent devait être gardé pour les occasions où l'on ne peut pas faire autrement que de payer ... le fameux tatouage dont il rêvait, par exemple . Il avait déjà repéré la boutique et choisi le motif, et maintenant il ne s'inquiétait plus que de deux choses : comment payer, et est-ce que ça ferait mal de faire un tatouage par-dessus une cicatrice . Mais quelle que soit la réponse à ces deux questions, il était décidé .

Il considérait la réponse de son compagnon, et l'amusant comportement de celui-ci, quand il le vit fouiller dans ses vêtements . Il était bien loin de se douter de ce qu'il cherchait ainsi . Sa principale préoccupation était pour le moment : je fais quoi, je fonde une bande de nekos qui m'obéiront au doigt et à l'oeil ? Pas spécialement ambitieux, le jeune homme cherchait cependant à tirer le meilleur parti de chaque nouvelle situation . Il avait déjà appartenu à une bande, mais jamais été chef de bande ...

En voyant l'argent, il se demanda un court instant de quoi il s'agissait . La bonne réponse ne lui arrivait tout simplement pas au cerveau . Lorsque ce fut fait, ses yeux s'illuminèrent, mais il ne demanda pas au neko comment il avait trouvé tout ça : il le regarda simplement avec une nouvelle estime, persuadé qu'il était bien meilleur voleur que lui . Ce serait l'occasion d'acheter un vêtement chaud pour passer la nuit, le genre de chose trop grande pour être volée discrètement . Or maintenant qu'il était accompagné Roy tenait à rester discret et inconnu des services de police le plus longtemps possible . Il embrassa Evan sur les deux joues et s'amusa à lui gratter de nouveau les oreilles, pour le faire encore ronronner .

''Très fort, man !'' le félicita-t-il en jetant un regard hors de la cabine d'essayage . ''Viens, on va faire un peu de shopping . Tes habits sont très bien, mais ce soir il t'en faudra d'autres . On risque de passer la nuit dehors, ou dans un carton ... bon, ça ferait peut-être une nuit d'hôtel,'' réfléchit-il ensuite tout haut, ''mais le manteau et le tatouage, ça restera, alors que la nuit d'hôtel, une fois consommée ...''

Il eut comme un scrupule ; en fait il allait faire coucher le neko dehors pour pouvoir se payer son tatouage . Mais l'occasion ne s'en représenterait peut-être pas de sitôt, il n'avait pas le choix .

''Tu me trouves égoïste ?'' demanda-t-il quand même, quelques minutes plus tard, alors qu'il essayait diverses tailles de parkas polaires à Evan .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 108
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans et encore 2 vies
Signes particuliers: Ses deux yeux bicolores?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Nekow de Roy

MessageSujet: Re: Voler aux riches pour donner aux pauvres ^^ ( PV mon ptit ch   Ven 15 Fév - 6:15

Est-ce que son ancien propriétaire allait tenter de le reprendre? Allait-il même tenter de le retrouver?... Ça l'étonnerait beaucoup. Mais c'était bien vrai qu'en quelque sorte, son ancien maître avait eu du mal à se passer de lui, pendant une semaine, dû à un voyage d'affaires. Le jeune neko avait toujours su répondre à toutes ses demandes, même ceux qui demandait un grand effort... En échange il avait reçu un toit, un lit et de la nourriture, surtout des vêtements. Owen ne pouvait pas résister de s'amuser avec les vêtements de sa propriété. Il s'amusait à le dévêtir, à le vêtir avec des trucs de fille, ou des vêtements serrés ou des trucs du genre. Vous voyez un peu?... C'était comme sa poupée vivante le neko. La plupart du temps, quand le jeune homme fesait les corvées, il était forcé à porter un habit de 'maid'. D'après Owen, c'était très 'Kawaii', surtout sur lui. Une fois, une femme était venue pour tenter d'avoir le travail, mais en lui refilant l'uniforme et la regardant travailler, il n'y retirait aucun divertissement, alors le lendemain de l'essai, elle fut renvoyé de manière sèche et crue. Étant juste au début de son adolescence, un des seules choses qu'il se souvenait, c'était son visage triste, avec des larmes qui coulaient et des sanglots qui secouaient légèrement sa silhouette alors qu'elle disparaissait dans l'allée principale. Après c'était aussi le noir qui avait suivit cette vision, l'uniforme lui avait été lancé en plein visage par son maître, lui bloquant toute lumière pour voir. Même en voyant dans le noir, possédant des gènes de félin, il n'avait pas vu grand chose. Pourquoi son maître n'aimait pas les femmes? Rah...

Le maître qu'il avait à présent lui semblait pas être homo... Pas du tout, enfin, ENFIN, je me reprend. Il ne lui avait pas Semblé, parce que ça lui revenait là, il avait bien draguer ce mec qui vendait de la crème glacée. Oui, c'est vrai, honte sur moi. Pourtant,... Enfin bon. L'argent qu'il avait sorti de ses vêtements, ce n'était que le début de l'argent qu'il avait sur lui. Voyons, ça... C'était pour qu'une seule des choses qu'Owen lui avait demandé d'aller acheter. En tout, il lui avait demandé... Cinq... Ah oui, six choses! Tous des objets de valeur, coûtant cher. Il aurait dû être aller de lui-même, acheter tout ça, à la place d'envoyer son neko, mais le passé était fait et là les deux n'y pouvait rien. La somme était sur lui et c'était maintenant le neko qui possédait tout ça. Les autres sommes étaient aussi grosse que le premier montant qu'Evan avait sorti de son dos. C'était pas sa faute s'il avait été ravi par des vendeurs en recherche d'argent et c'était pas de sa faute si son maître était fauché. Son problème, même si maintenant il devait payer pour. C'était son maître, ce qui était à lui, lui revenait de droit. C'était là un des mauvais côtés d'être un neko, créature d'une race inférieur à celle des humains, faut croire. C'était bien eux, avec des sens plus aiguisés que les siens! Mais tant pis, lui était docile, obéissait au doigt à l'oeil, il n'allait pas se plaindre. C'était le seul sens à sa vie, de toute façon. Evan n'aurait rien à faire de sa vie si ça ne serait pas pour servir les autres.

Quand Roy l'embrassa sur les deux, étonner vous pas, évidamment, mais il rougit. Il ne fesait pas exprès, c'était comme un réflexe de sa timidité qui le causait à réagir ainsi. Sa queue eu un tic et donna un coup dans le vide, très faiblement. Et puis, bien-sûr, lorsqu'il se fit gratter derrière la tête, le rouge dans ses joues ne le quitta pas et il ronronna, plutôt fort aussi. Ses yeux s'étaient momentanément fermés aussi, profitant de ce court instant. Quand sa main le quitta, son ronronnement se dissipa graduellement, ses yeux s'ouvrirent et il rougit de nouveau. Sa peau avait retrouvé sa couleur de départ, puis en sachant maintenant son comportement, il avait rougit. Son accent bizarre lui fesait aussi un drôle d'effet et le 'men' le rendait mal à l'aise, mais encore une fois, il ne dit rien. Il ne voulait pas vraiment mettre de manteau... Et puis, s'il avait froid, c'était son problème, pas le sien, non? Agitant la queue et les oreilles, il avait la tête penchée sur le côté. Puis il sut que Roy croyait que c'était la seule argent qu'il possédait... Pour dormir quelque part, le neko sut aussi donc, qu'il devait sortir une autre somme. C'est ce qu'il fit. Toujours dans son haut, mais cette fois devant, il mit sa main derrière le tissu et ressortit encore de l'argent, mais le plia et le garda dans sa patte/main. Alors qu'ils cherchaient malheureusement pour un manteau, il dressa les oreilles à la question de Roy.


<< Je n'ai point le droit de juger mon maître, nyu. >>

Puis en sachant que si son maître allait s'acheter le tatouage et allait lui acheter un manteau... Que cette somme allait s'envoler. Alors il prit l'argent qu'il avait dans son haut devant et le donna au blond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Nebraska

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: Voler aux riches pour donner aux pauvres ^^ ( PV mon ptit ch   Ven 15 Fév - 16:39

Quand il était môme, Roy aimait particulièrement jouer, non pas avec les déguisements comme l'ancien maître de son neko, mais avec les matriochkas, ces poupées russes en bois qu'on emboite les unes dans les autres à l'infini . Les peindre et les décorer de paillettes l'amusait une minute, mais ce qui était fantastique, c'était de savoir que chaque fois qu'il en ouvrirait une, il en trouverait une nouvelle à l'intérieur . Il voyait la vie exactement comme ça, c'est à dire, quand les choses se passaient bien .

Les réactions d'Evan fonctionnaient un peu de cette façon, ce qui l'amusait beaucoup . Et si il l'embrassait ailleurs ... sur les lèvres, pour le moment il n'avait pas ces vilaines pensées que vous lui supposez tout de suite, que ferait le neko ? Les trucs qui vibrent étaient une source d'émerveillement sans fin pour Roy ; il se demanda ce que ça faisait de rouler une pelle à un neko qui ronronne . Mais il rangea pour le moment cette idée au fond de sa tête pour plus tard .

Il était tombé sur un joli manteau qu'il regardait en pensant la tête sur le côté d'un air de connaisseur, quand de nouveau Evan sortit de nulle part une somme d'argent . Il cligna des yeux . Ce devait être la faim qui lui jouait des tours, comme quand il s'était retrouvé en cellule après avoir pincé la fesse à un motard de la force publique .

Il prit l'argent, en surveillant Evan d'un air soupçonneux, le regarda, mais ce n'étaient pas des faux billets ... C'était de la magie, alors ? Il ne se sentit pas très bien bizarrement, comme une sorte de vertige : il y avait des mois qu'il n'avait pas possédé autant d'argent à la fois .

''Evan ... tu en as combien comme ça ?'' demanda-t-il d'une voix basse, alors que la vendeuse essayait de deviner de quoi ils parlaient, toute attendrie par ce joli petit couple . ''Je veux dire ... tu es riche ... alors pourquoi tu as besoin d'un maître ? Mec, tu te débrouilles mieux que moi ...''

Il enfila tout en parlant au neko le manteau qu'il lui avait choisi, et se retrouva nez à nez avec lui . Pendant un instant il hésita, puis avança encore un peu, avec un sourire malin .

''C'est pour faire plaisir à la vendeuse ... on dirait que c'est une sentimentale .''

Ses yeux se fermèrent, sans trop qu'il sache pourquoi : il faisait bien ça parce qu'il était curieux de voir la réaction du neko, non ? en tout cas, à l'instant où il entrouvrit ses lèvres doucement pressées contre celles d'Evan, il avait fermé les yeux comme une jeune fille effarouchée . Intérieurement, ça le faisait rire . Il ne serait jamais vulnérable et surtout pas à cause d'un petit neko de compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 108
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans et encore 2 vies
Signes particuliers: Ses deux yeux bicolores?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Nekow de Roy

MessageSujet: Re: Voler aux riches pour donner aux pauvres ^^ ( PV mon ptit ch   Sam 16 Fév - 9:02

Jamais personne avait eu des gestes comme ça envers lui. Ni son ancien maître, ni sa mère n'avait fait ça. C'était à peine s'ils s'approchaient de lui, et puis son maître s'amusait bien à l'habiller, mais il ne le croyait pas pervers. Aussi bien cette théorie fut appuyé par le fait qu'il ne s'approchait jamais trop. Ses yeux ne se balladaient pas non plus, enfin, pas à ses souvenirs. Même en étant pas attirer par aucune fille que se soit, il n'avait jamais tenter de faire quoi que se soit à son neko. Que l'envie y soit ou non. En fait, le jeune homme ne croyait pas que personne n'attire son ancien maître. Ce dernier était plutôt froid et méchant. C'était très dur et encore, impossible d'entretenir une conversation avec lui sans qu'il vous renvoit quelque chose de blessant ou un truc du genre. Ce n'était pas le genre de mec qui se laisse marcher sur les pieds, ni approcher à vrai dire. Même sa propriété avait du mal à l'atteindre, sans se rabaissé encore plus. Il fesait tout pour ne pas avoir une mauvaise estime, sinon il ne serait pas un bon serviteur et il se ferait jeter à le rue, puis on le capturerait pour le remettre en animalerie et là, il se ferait maltraité jusqu'à un maître, fou ou pervers, gentil ou méchant vienne le chercher. Sans les humains, sans la race supérieur, il n'était strictemenent rien. Même en étant le plus riche, ça ne lui servirait à rien l'argent s'il ne pouvait pas la donner à quelqu'un qui saura vraiment quoi faire avec.

Le regard soupçonneux du blond l'attristait. Était-ce si mal d'avoir autant d'argent? Lui qui n'avait jamais vraiment mis d'importance là-dedans. Maintenant il réalisait que peut-être c'était plus qu'un billet de papier avec un chiffre écrit dessus. Ça valait un certain montant et c'était avec ça qu'on achetait tout ce qu'on possédait. Néanmoins... Comme Mr.Isilys avait pu se procurer toute cette argent? Son travail peut-être... C'était quoi son travail au juste? Il ne savait pas du tout ce qu'il fesait pour gagner sa vie... Enfin, ça lui était égal, ça ne changerait rien dans sa vie s'il l'apprenait par une source quel que soit. Et ce nouveau maître? Ce qu'il fesait? Tout ce qu'il savait de ce curieux personnage, c'était qu'il appréciait les mecs, ne savait pas ce qu'était les nekos, avait volé pour le payer, va savoir pourquoi et qu'il était légèrement bizarre, comme lui de toute façon. Son accent l'intriguait tout autant, même si ça le rendait mal à l'aise, il n'avait pas le droit de le dire. Il avait bien été élevé et c'est pas à cause d'une seule personne qu'il changerait, enfin, il ne croyait pas. Sa timidité maladive règnait, ses joues restaient légèrement rosées. Il ne pouvait pas se défaire de ce signe de timidité, mais tentait de son mieux. La question que lui posa Roy... Il était honnête lui et ne voulait pas mentir... Il garda donc juste le silence sur le sujet.


<< Parce que j'ai été capturé... Et j'ai été élevé pour servir votre race... Ça ne change rien l'argent que je possède, c'est à mon ancien maître... Il m'a sûrement déjà oublié.... >>

Il parlait tout en se laissant faire, ça ravivait des souvenirs ça... Un manteau... Il n'en avait pas porté souvent, son maître aimait bien le laisser à moitié-nu, raisons sûrement personnelles. Malgré tout, il ne le croyait pas pervers, pas du tout. Evan avait bien cru que tout se passerait bien et normalement, rien n'arriverait, mais voilà que son nouveau maître soit très près de lui. Un peu trop à son avis, mais la seule manière de le montrer, c'était de virer rouge écarlate, sans qu'il puisse tenter de ne pas virer cette couleur. La vendeuse? Une sentimentale? C'est donc juste pour ça... Alors c'était rien du tout... Même à ça! Son ancien maître ne l'avait pratiquement pas toucher... C'était insensé tout ça. Qu'est-ce qu'il fesait, il était trop bizarre pour lui. De nombreuses questions se promenaient dans sa tête, mais qui se ramenait qu'à une seule, pourquoi il fait ça? La réponse lui avait été dites, mais ça l'étonnait trop pour qu'il gobe ça. Il ne pensait pas de Roy étant un maître méchant et tout, mais quand même... Lui n'aimait pas du tout les femmes, ça lui était égal de lui faire plaisir ou non... Enfin... C'était trop tard pour reculer et puis, au moins une personne sera heureuse en les voyant. Mais il voulait pas. Ses yeux restèrent grands ouverts, lui mangeant la moitié du visage, encore plus que quand ses yeux étaient simplement ouverts. Ses mains se posèrent à plat sur son torse, appuyant très faiblement dessus, sans vraiment y mettre de l'insistance. Puis le neko se mit à ronronner. Un vrai réflexe ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Nebraska

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: Voler aux riches pour donner aux pauvres ^^ ( PV mon ptit ch   Sam 16 Fév - 13:28

Pour la première fois depuis leur rencontre, Roy s'intéressa au neko en tant que personne, pas en tant qu'objet d'utilité et d'amusement . Il se demanda ce qui lui était arrivé avant d'échouer dans cette cage d'où il l'avait tiré . C'est vrai, il n'avait pas l'air bien vieux et avait sans doute eu une vie avant ... Le vendeur l'avait intrigué en disant : il a été élevé par des riches . Roy avait eu la vision d'une espèce d'élevage à la campagne, comme pour les chiens de compagnie coûteux et de bonne race qu'on peut ensuite présenter à des concours . Il ne savait jamais s'il devait voir Evan plutôt comme un chaton ou plutôt comme un garçon, et c'était particulièrement déstabilisant .

Maintenant, il l'imaginait tout à fait comme un garçon, qui avait vécu toute sa vie avec la même personne, apparemment une personne riche qui devait lui apporter un certain bien-être, au moins dans ses conditions de vie . Et soudain, il avait été capturé, enchaîné dans des conditions pénibles et vendu à un parfait inconnu incapable de s'occuper de lui . Il avait des remords d'avoir agi avec tant d'insouciance . Sans doute Evan avait considéré son ancien maître comme sa famille, et maintenant il lui manquait . Roy ne pouvait pas l'obliger à partager sa galère dans de telles conditions .

Le coeur un peu serré, il mit fin au baiser et regarda dans les yeux le neko qui s'était mis à ronronner . Malgré lui, cette sensation lui arracha un sourire . Il ôta cependant le manteau et le remit à sa place avant de murmurer, évitant son regard :

''Tu n'en auras peut-être pas besoin . Je peux te rendre à ton vrai maître, si tu veux . Je veux dire, je comprendrais qu'il te manque et ... je ne veux pas te faire de la peine et ... je suis désolé de t'avoir acheté sans réfléchir . Je ne suis pas un bon maître pour toi .''

Il jeta un petit coup d'oeil à ce type, cet Evan, qui rougissait si facilement et avait des yeux si extraordinaires ... sans parler du reste de son corps . Tous les nekos avaient sans doute un propriétaire, et Roy à moins d'en acheter un ne serait jamais aussi proche d'une de ces créatures fascinantes . C'était ce qu'il se disai, et il le regrettait . Il ne voulait pas en acheter un autre, de toute façon ! Maintenant qu'il imaginait de se séparer d'Evan définitivement, il se rendait compte que c'était Evan qu'il voulait, pas un autre .

''C'est toi qui choisis ...'' ajouta-t-il en entourant le jeune neko de ses bras . Il le tint fort contre lui quelques instants, le coeur battant, en se disant que si Evan voulait reprendre son ancienne vie, il n'aurait plus le droit de le toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 108
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans et encore 2 vies
Signes particuliers: Ses deux yeux bicolores?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Nekow de Roy

MessageSujet: Re: Voler aux riches pour donner aux pauvres ^^ ( PV mon ptit ch   Dim 17 Fév - 10:43

Ça lui était complètement égal d'avoir été capturé, à vrai dire, ça l'avait rendu un tantinet heureux. S'il ignorait le fait qu'on lui avait fait mal et que dans l'animalerie un vendeur s'était bien amusé avec lui, le neko était content de ne plus être sous les soins de son ancien maître. Il n'aimait pas particulièrement ce dernier, puisqu'il n'avait pas vraiment été le plus chaleureux des propriétaires. Son caractère indifférent et froid ne l'attirait pas du tout, ça le blessait beaucoup plus. Sous une forme plus subtile, il repoussait catégoriquement le jeune homme qu'il considérait inférieur. Puisqu'il était un humain, pour lui, ça le rendait supérieur et ça lui donnait tous les droits. Enfin, tous les droits sur lui si ça lui chantait. Mais il avait pas profité de cela, ça ne l'intéressait pas du tout. Tout ce qui pouvait l'intéresser, c'est de lui faire porter tout ce qui allait avec son amusement. Ça le divertissait un peu trop de le voir être ainsi humilier et mal à l'aise, mais il ne pouvait rien dire contre lui, sinon il se retrouverait à la rue ou pire, à l'animalerie. Mais c'était trop tard, il c'était retrouvé au pire et puis n'avait même pas pu dire à son ancien maître ce qu'il pensait vraiment de tous ces déguisements qu'il lui avait fait porter. Certains avaient même étés inconfortables, alors l'enfer qu'il avait traversé... Et le monsieur riche, il le fesait depuis son enfance, torturer le neko. Même quand sa mère était toujours de ce monde, les habits confectionnés spécialement à son intention lui étaient donnés. Pourtant, jeune, ça ne le dérangeait pas, jouissant d'une innocence sans fond et une insouciance dominante.

Comment on devait le considérer, c'était un garçon chaton. Les nekos se résumaient à ça. Des êtres humains avec des sens développés, comme les chats, des oreilles, une queue et des canines surdéveloppés comme les chats. C'était des individus moitié-humain et moitié-félin. On pouvait soit les considérer plus comme un animal ou plus comme un humain. Ça variait selon le caractère et la personne en fait, et aussi du neko. S'il se comportait vraiment comme un chat, fallait plus le considérer comme un chat... Et vise-versa. Jamais n'avait-il considérer son maître comme sa famille. Pour lui, c'était insensé, carrément impossible. Il l'avait seulement considéré comme une personne qui s'occupait de son éducation et de sa croissance. Sinon, ce n'était rien de plus qu'une mauvaise personne dans sa vie, malgré tout les bonnes choses qu'il lui avait fourni pour survivre. Un toit, un lit, de la nourriture, des vêtements... Et une éducation élevée! Mais ça ne changeait rien. Même en ayant un grand coeur, étant gentil et doux, il n'y avait pas de place pour une personne comme lui. Peut-être quelqu'un d'autre dans son genre pourrait, mais pas lui. Pas après ce qu'il avait osé lui faire à ses 7 ans. Pas question. Il avait eu trop mal pour oublier ses coups.

Même quand ses lèvres se décollèrent de ceux du blond, son ronronnement ne cessa pas. Il se demandait bien pourquoi, essayait de le faire diminuer, rien n'y fut. Ce son de bien-être persistait farouchement à se faire entendre. Sa queue se balançait de droite à gauche, sans aucun intérêt. Un frisson lui parcourut l'échine alors que le manteau le quitta, mais ses lèvres restaient closes, gardant le silence. Ses oreilles se plaquèrent sur sa tête alors qu'il secoua celle-ci négativement. Il ne voulait pas retourner auprès d'Owen! C'était un snob ingrat qui se fouttait de ce qui l'entourait! Il ne voulait pas du tout retourner auprès de lui, ça non! Roy était cent fois mieux que lui, même s'il le connaissait à peine pour dire une telle chose. Mais il n'agissait pas indifféramment? Non? Il n'était pas froid? Ni méchant, à ce qu'il sache. Pas crument. Bon maître ou pas, Owen n'était pas sa famille, il ne lui manquait aucunement et se serait seulement méchant le remettre entre ses mains. Ses mains sur le torse de l'homme, il serra ses mains sur le tissu de son vêtement, baissant légèrement le visage vers lui, puis redressa vivement la tête pour le regarder avec ses gros yeux...


<< Nyon! Je ne veux pas y retourner... Il est méchant... Il ne me manque pas du tout, nyu! >>
Gémit-il, plaidant le jeune homme du regard.

<< Moi je veux rester... Avec vous! >>

Sa poigne sur ses vêtements, puis il ne bougea pas, ne voulant pas faire un faux mouvement. Immobile et à présent silencieux, ses oreilles restaient couchées, ainsi que sa queue qui se balançait toujours, mais plus mollement, près du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Nebraska

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: Voler aux riches pour donner aux pauvres ^^ ( PV mon ptit ch   Lun 18 Fév - 1:57

En ce moment précis, Evan avait surtout l'air d'un gros bébé . Il était émouvant, et Roy détestait être ému . Quand il était simplement euphorique, comme à la vue de la grosse somme d'argent ou encore à la perspective de quelque chose qu'il attendait depuis longtemps, ça allait . Il en profitait pleinement . Mais quand il était ému, il avait l'impression bizarre que quelque chose n'allait pas, qu'une partie de lui était menacée, et avait des réactions de défense, une fausse moquerie, une fausse brusquerie .

C'est ce qu'il fit . Il était si heureux et soulagé de la réponse du neko qu'il replongea avec délices dans un baiser légérement plus passionné que le précédent . Une main posée sur la taille de son compagnon, l'autre sur sa main crispée sur son habit, pour la retenir le temps qu'il sente battre son coeur ... le coeur de Roy cognait à grands coups à l'idée de garder ce neko avec lui jusqu'à la fin de ses jours .

Puis la raison reprit le dessus, et Roy se détourna avec un demi-sourire en lançant comme une plaisanterie :

''Très bien, maintenant mon chou, tu dois m'aimer et me chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare ; je ferai la même chose, bien entendu ... et laisse tomber le manteau, ce soir on dort à l'hôtel pour fêter ça dignement .''

Mais avant ça, je me fais mon tatouage, pensa Roy avec le côté monomaniaque de son cerveau en entraînant son neko au bout du rayon, près de la caisse, où étaient présentés un choix de bijoux fantaisie . Il lui montra la rangée des bagues et lui proposa d'en choisir deux, une pour chacun . La vendeuse était tellement émerveillée que ses yeux risquaient de rester en forme de coeurs pour le restant de la journée ... au moins elle ne pensait plus à l'argent qu'elle espérait récolter de ces deux amoureux transis prêts aux plus folles dépenses ... c'était déjà ça .

Du coin de l'oeil, Roy qui faisait mine de regarder les casquettes pour remplacer son vieux képi, surveillait le neko et se retenait à grand-peine de lui caresser la tête comme il l'aurait fait d'un chat . Finalement il n'y tint plus et l'attrappa pour lui frotter le crâne avec son poing dans un geste à moitié gentil, et sans doute à moitié pénible ... enfin, c'était comme une tape affectueuse quoi, c'est l'intention qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 108
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans et encore 2 vies
Signes particuliers: Ses deux yeux bicolores?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Nekow de Roy

MessageSujet: Re: Voler aux riches pour donner aux pauvres ^^ ( PV mon ptit ch   Mar 19 Fév - 4:56

Le jeune homme ne fesait pas exprès, il avait seulement été pris par un élan d'émotions, ne voulant pas retourner auprès d'Owen. Et croyez-moi, ce maître est vraiment pas le mec qu'on veut côtoyer. Agitant ses oreilles vers l'arrière, puis dans tous les sens, son regard s'illumina. Il ne reverrait plus Owen... Il espérait en tout cas, ne plus jamais le voir de toute ses 9 vies. Il lui en restait toujours autant et ça le désolerait beaucoup de devoir l'endurer de nouveau. Qui dit que les coups ne reviendraient pas? C'était toujours possible de toute façon. Peut-être que ceux de nature violente pouvait bien s'amadouer, mais lui était devenu fort plus méchant et il ne tarderait pas à redevenir agressif envers son neko. N'étant plus le sien, il n'aurait plus à porter des vêtements qui ressemblaient bien plus à des déguisements que des habits normaux. Roy ne semblait pas du genre à lui faire porter des trucs du genre, alors c'était un point de plus pour rester avec lui à la place de retourner à l'animalerie. Aller voir son ancien maître n'était pas une option. Le blond ne semblait pas vouloir le laisser partir en plus, tant mieux. Mais s'il arrivait, je suis sûr qu'il peut y arriver facilement ^^, qu'il se débarasse de lui, il retournerait simplement à l'animalerie, ou rôderait autour pour se refaire capturer. Ça lui serait égal, maintenant qu'on lui avait fait mal, ça fesait toujours mal.

Au baiser, ses oreilles se dressèrent subitement et ses yeux s'agrandirent. Décidément, il n'était pas normal, il devait s'être cogner quelque part pour faire une telle chose. Ses yeux reprirent leur grandeur habituel, puis il ne put pas s'empêcher de ronronner quelques secondes, avant de se faire taire avec un sourire intérieur satisfait. Ses mains se retirèrent finalement, ne voulant pas l'importuner davantage. Ses joues toujours rosies, il le regarda se détourner en joignant ses mains derrière dos, la tête penchée sur le côté. Sa queue se balançait plus haut, ses cils battant. Pas de manteau? Super ça. Ça l'arrangeait un peu beaucoup, mais il ne fit rien pour le montrer, se contentant de rien dire, mais miaula. Un " Miiiaaaouu. " Qui sortit de sa bouche, en seule guise de réponse. Ça voulait seulement dire oki, ou oui maître... Enfin, toutes paroles que le jeune neko aurait voulu dire ne sortirent pas de sa bouche. Il suivit docilement Roy, ne disant rien d'autre. Quand il lui montra près de la caisse les bijoux, il eu un mouvement de recul, effrayé. Ça lui rappelait un truc, mais il se rapprocha pour ne pas attirer le regard et rougit légèrement. J'espère que t'aurais pas fait ça avec un chat, tu vas lui défoncer le crâne XD. Evan eu la bouche grande-ouverte, disant ' Nyuuuuuuuuu', ses yeux fermés comme ça >< et il gigota pour se libérer de la prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Nebraska

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: Voler aux riches pour donner aux pauvres ^^ ( PV mon ptit ch   Mer 20 Fév - 14:04

*FLAAASH ! *

Un grand flash de lumière, comme quoi, y a pas que les vampires irlandais qui peuvent être fans de photographie . ^^
La vendeuse venait de les prendre en photo . Roy cligna des yeux plusieurs fois, ébloui, et lâcha Evan ; il lança un coup d'oeil mécontent à l'indiscrète, n'ayant jamais trop aimé se voir en photo, mais celle-ci tira un exemplaire et vint le leur offrir en leur assurant qu'ils étaient très mignons, et il se radoucit rapidement .
A son tour, il montra au neko l'image où on les voyait, Roy en train d'embêter son petit compagnon avec un large sourire légérement sadique, et ce dernier le visage plissé, en train de se tortiller pour s'échapper .
Lui aussi il trouvait ça mignon . Il était bien content d'avoir cette image : avoir des trucs à accrocher sur les murs, c'est le premier pas vers une maison bien à soi, c'est ce qu'il pensait .
Et si pour une raison ou pour une autre il était séparé de son neko, au moins il aurait ce souvenir .

''OH MERDE ! mon cours de musique !'' s'exclama-t-il subitement . ''Merci pour la photo, madame !''

Il prit Evan par la main et quitta le magasin en courant, l'entraîna à travers le parc au cas où le garagiste passe par là à la recherche de ses outils, et s'abrita avec lui derrière un buisson .

''J'ai pas de cours, c'était une excuse pour se barrer discrètement,'' sourit-il . ''J'ai réfléchi, c'est idiot de dépenser notre argent pour n'importe quoi . Allez, viens, on va chez le tatoueur et ensuite on se trouve une planque bien chaude et un bon repas pour ce soir . Et je te paye ton plat préféré, ptit nyu, même si c'est du caviar et du champagne !''

Il regarda autour de lui, se repéra rapidement et prit la direction d'une rue pleine de vendeurs de guitares, de piercings, et finalement ... ils se retrouvèrent devant le magasin du tatoueur, et là, bizarrement, Roy s'immobilisa, comme si il hésitait . Il serra dans la sienne la main du neko, pour se remotiver .

''J'ai peur que ça fasse mal,'' dit-il à voix basse . ''Tu restes avec moi, hein ?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voler aux riches pour donner aux pauvres ^^ ( PV mon ptit ch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler aux riches pour donner aux pauvres ^^ ( PV mon ptit ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigme
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» Liste de vocabulaire pour donner des traits de caractère
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?
» Recensement d'idées pour donner un nouveau souffle au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: han'kagai-
Sauter vers: