Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Déspérée [Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enaya

Enaya


Nombre de messages : 46
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Je suis ma seule maitresse...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 printemps!
Signes particuliers: C'est une inu, assez bizarre et qui a du mal a controler ses émotions
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Est toute seule et ne sait pas vraiment ou aller...

Déspérée [Akira] Empty
MessageSujet: Déspérée [Akira]   Déspérée [Akira] EmptyLun 11 Fév - 23:39

La tête entre les bras les coudes poser sur ses genoux, l'Inu semblait un peu secouée... Ses longs cheveux devant ses yeux ne permettait pas de voir son expression, mais son dos secouée de larme silencieuse ne laissait pas vraiment de doute. Ses combats passé l'avait laissé hésitante et interloquée. Elle s'était refugiée dans une petite crique et pleurait maintenant en silence ses désastreuse aventures! Elle se demandait comment sortir de cette galére! Elle releva lentement la tête, mettant ainsi a nues ses yeux rouges. Le katana a la tête elle avait surtout l'aitr d'une jeune fille perdue!

" Bandes de c***, je vous avais prevenue! Pouruqoi vous m'avez attaqué? "

Elle se murmua elle-même la phrase précédente. Effectivement elle venait de rencontrer un groupe d'homme qui avait voulue abuser d'elle et la jeune Inu s'était vue dans l'obligation... De les... Tuer!
Comment faire... Plonger dans ses pensée! Elle n'avait pas remarquer le crissement du sable sous le soleil! Quelqun approchait!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akimitsu

Akira Akimitsu


Nombre de messages : 74
Age : 115
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 22 ans
Signes particuliers: un grand tatouage dans le dos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): maitre

Déspérée [Akira] Empty
MessageSujet: Re: Déspérée [Akira]   Déspérée [Akira] EmptyMar 12 Fév - 14:16

Akira se promenait en ville a la recherche de quelque chose à faire, c'est vrai qu'il s'ennuyait beaucoup chez lui a ne rien faire, il faudrait qu'il trouve un passe temps ou bien une petite copine mais bon cela ne se trouve pas a tout les coins de rue. Akira pensait surtout à prendre une neko, cela avait pas mal d'avantage car il se sentirait déjà moins seul et ensuite c'est moins dur a trouvé qu'une femme, il y avait de plus en plus d'animalerie de neko en ville, a croire que c'était une mode. Quoi qu'il en soit, à force d'avancé dans la ville Akira terminât au bord de l'océan devant une petite crique, il regardait les vagues s'échoué sur le sable fin lorsqu'il remarquât la présence d'une personne assise dans le sable. Akira pouvait entendre quel parlait mais il ne comprenait pas ce qu'elle disait, en plus elle avait l'air d'être seul donc il se demandait a qu'il elle pouvait bien parler. Akira n'ayant rien à faire et étant aussi un peut curieux se rendit dans la crique pour s'approché de la jeune femme qui était présente mais plus il approchait plus il remarquait qu'elle possédait des oreilles des chats, il se disait alors que c'était une neko. Akira soupirât légèrement, en se moment il ne rencontrait quasiment que sa mais bon cela n'était pas vraiment gênant car en général toute les neko son belle; c'est ce qu'il avait pus constaté en tout cas. Akira arrivât finalement au niveau de cette femme mais malgré qu'il soit dans son dos il prit la parole:

- salut! Tout va bien?

C'était la première question qu'il passait dans la tête d'Akira, en effet lorsque l'on voit une jeune femme seul sur la plage en trin de parlé au vide et de plus armé d'un katana il y a de quoi se posé des questions, il attendit donc la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Enaya

Enaya


Nombre de messages : 46
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Je suis ma seule maitresse...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 printemps!
Signes particuliers: C'est une inu, assez bizarre et qui a du mal a controler ses émotions
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Est toute seule et ne sait pas vraiment ou aller...

Déspérée [Akira] Empty
MessageSujet: Re: Déspérée [Akira]   Déspérée [Akira] EmptyMar 12 Fév - 22:37

Elle avait murmuré et pourtant on l'avait entendue... L'Inu prise par suprise se leva, fesant désormais face à l'homme qui la dévisagait étrangement. Ses jambes tremblait la cause était sa course éffréné à travers les buissons. Ses yeux rougies par les larmes et ses cheveux dans le visage, elle avait l'air perdue! Elle essuia rageusement les derniéres larmes coulantes. Puis reculant encore elle se cogna le dos contre une aspérité coupante de la roche. La crique derriére elle était fermé. Elle se laissa tomber par terre. Elle défit le noeud rattachant la garde du katana et la lanca difficilement à l'homme. Elle mit finalement sa gorge à nue, et devant son regards interrogateur lui dit:

" S'il te plait! Tue moi! Je n'ai plus ma place en ce monde! Je n'ai même pas le courage de le faire moi-même "

Des larmes roulérent sur ses joues, pareil a deux petite riviéres. Elle ne fit aucun geste pour les essuier! La seule question qu'elle se posait était "Allait-il le faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akimitsu

Akira Akimitsu


Nombre de messages : 74
Age : 115
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 22 ans
Signes particuliers: un grand tatouage dans le dos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): maitre

Déspérée [Akira] Empty
MessageSujet: Re: Déspérée [Akira]   Déspérée [Akira] EmptyMar 12 Fév - 22:57

A peine Akira avait prit la parole que la jeune femme se levât surprise et lui fit face, son idée sur le fait que toute les neko était jolie était encore prouvé avec celle-ci, elle possédait vraiment une beauté à faire jalousé les autres femmes. Malgré cela elle avait l'air apeuré ou quelque chose comme sa, ses jambes tremblait, ses joues remplie de larme et ses cheveux dépeigné et qui donc partait devant son visage, Akira se demandait alors ce qui avait pu la mettre dans cette état. Akira n'avait pas eu le temps de dire ou faire quoi que se soit que la neko reculait de plus en plus jusqu'à aller se cogné contre une roche pointu de la crique. Akira soupirât alors, il regardât la jeune femme tombé au sol mais elle ne tentât pas de se relever, elle se contentait de détacher son katana puis d'un geste faible l'envoyât a Akira. Celui-ci par reflexe l'attrapât et la jeune femme prit la parole.

" S'il te plait! Tue-moi! Je n'ai plus ma place en ce monde! Je n'ai même pas le courage de le faire moi-même "

Akira soupirât alors, des demandes comme sa n'était pas fréquente, tuer ne le gênait pas mais lorsqu'on le lui demande c'était plutôt perturbant. Akira lui répondit alors tout en se rapprochant d'elle:

- tuer n'est pas vraiment un problème pour moi mais lorsque l'on me le demande sa me donne moins envie, en plus tu es vraiment ce qui serait dommage...pourquoi veut tu mourir? Tu n'a pas un maitre aussi étant une neko?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya

Enaya


Nombre de messages : 46
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Je suis ma seule maitresse...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 printemps!
Signes particuliers: C'est une inu, assez bizarre et qui a du mal a controler ses émotions
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Est toute seule et ne sait pas vraiment ou aller...

Déspérée [Akira] Empty
MessageSujet: Re: Déspérée [Akira]   Déspérée [Akira] EmptyMar 12 Fév - 23:13

Tremblante de froids plus que de peur, l'Inu ne savait plus ce qu'elle voulait, mourir! Ou se battre? Elle laissa sa tête se poser par terre, mélancolique de son passé assez calme. Les yeux vitreux et gris de toute expression, elle ne réagit même pas à l'expression du jeune homme, qui était: "Néko" Alors la jeune fille n'était pas une néko mais une Inu! Rebelle en plus, sa queue et ses oreilles noires de louves le prouvait! Mais quelle chose 'avait ainsi donc mit? Sa solitude! Sentiments quelle détestait? C'était sans doute sa, elle releva diffcilement la tête et dit ave cune voix qui paraissait venir de si loin...:

" Je ne suit pas une néko... Mais une Inu! Et en plus je suis une rebelle, cela te donne une raison de me tuer! Je veut mourir... Car je n'ai plus rien qui me rattache et plus aucune envie de survivre et me battre! "

Son regards éteints, fixait vainement celui du jeune homme. Mais ceui ci semblait ne pas faire attention à cette fille en mal de vivre. Ainsi donc il la trouvait belle... Et puis alors! Sa beautée, elle l'ignorait! Et elle s'en fichait. Elle reposa vainement sa tête sur le sol. Fremant les yeux elle laissa échapper à nouveaux... Deux petite riviéres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déspérée [Akira] Empty
MessageSujet: Re: Déspérée [Akira]   Déspérée [Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déspérée [Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira
» Akira Tenzaku
» Akira Akimitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Taun' Nigiyaka :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser