Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enaya en danger? [Masataka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enaya

Enaya


Nombre de messages : 46
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Je suis ma seule maitresse...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 printemps!
Signes particuliers: C'est une inu, assez bizarre et qui a du mal a controler ses émotions
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Est toute seule et ne sait pas vraiment ou aller...

Enaya en danger? [Masataka] Empty
MessageSujet: Enaya en danger? [Masataka]   Enaya en danger? [Masataka] EmptySam 2 Fév - 17:38

Son katana à la ceinture, la tête fiérement relevé, elle marchait dans la rue... Il était à peu prés 15 heures de l'aprés midi, elle était arrivé il y avait deux heures, et elle déambulait dans les rue un peu au hasard, elle savai que la préscence d'une inu dans les lieu et surtout armés n'était pas normale... Elle s'attendait donc à tout moment a ce qu'on la poursuive... Mais rien n'arriva, elle entra tranquillement dans un parc au arbres en rangées d'oignons... Elle soupira et détacha ses cheveux, la lumiére intercepta une méche de cheveux... Un reflet doré apparut suivit d'un autre et pour finir tout ses cheveux semblait briller, ses oreilles de loup interceptait le moindre bruit dans les alentours, elle était vétue d'une tunique bleu foncé et de bottes, sa tunique déchiré laissait apparaitre son lamentable état... Mais ses yeux disait le contraire...
Quand un grand bruit retentit... Sayé, il arriva, Enaya fonca dans les buissons, il était une bonne dizaine. Si ils l'encerclait elle était fichue... Elle dégaina son katana, il brillait d'une étrange lueur maléfique, quand quelqun tomba à son coté...


[Héhéhééé... A toi de voir ce qui va se passer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enaya en danger? [Masataka] Empty
MessageSujet: Re: Enaya en danger? [Masataka]   Enaya en danger? [Masataka] EmptySam 2 Fév - 18:16

Masataka rentrait chez lui par un parc , ungrand parc tres beau il fallait dire . Pas d'embrouille aujourd'hui ilpensait , mais il s'arréta lorsqu'il vit des hommes habillé en noir ,et avec des lunettes . Il reconnu deux hommes , du clan Okuto . Il se cacha derriere un arbre . Apparrement il cherchait quelqu'un ... mais uqi .. lui ?? Si c'est le cas il allait etre mal . Mais il sentit une présence dans le buisson d'a coté , dans lequel il roula . Dedans se trouvait une Inu avec un sabre . Il garda son sang froid .

-C'est toi qu'ils cherchent c'est sa ???


Masataka regarda la jeune Inu lorsqu'un dx deux gars qu'il voyait aprocha . En fait ils étaient environ une dizaine de plus , mais c'est ces deux la qui retennerent l'attention de Masataka . Il allait se venger , mais ... il allait encore avoir du sang sur les mains .... Il regarda la jeune Inu . Elle comprit qu'elle ne lui voulait pas de mal . Les deux gars devant parlirent .

-Tu crois qu'on a tuer tout les Takayanagi Nobuo ?
-Je penses , avec cette explosion .. mais Masataka a survécu mais on sait pas ou il est ....
-Si je le trouve je lui fait la peau comme on a fait la peau a ses cons de parents A A A A !!!!


Masataka serra les poings jusqu'au sang . Il allait les tuer ces deux gars , se venger . Mais quand il se souvint qu'il y avait une Inu dans l'affaire il la regarda et se calma .
Revenir en haut Aller en bas
Enaya

Enaya


Nombre de messages : 46
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Je suis ma seule maitresse...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 printemps!
Signes particuliers: C'est une inu, assez bizarre et qui a du mal a controler ses émotions
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Est toute seule et ne sait pas vraiment ou aller...

Enaya en danger? [Masataka] Empty
MessageSujet: nsq   Enaya en danger? [Masataka] EmptySam 2 Fév - 19:16

Elle se retourna d'un coup, fesant voler ses cheveux sur son visage, elle les écarata d'un plat de la main et regarda fixement l'inconnu qui était arrivé à ses cotés, la question qu'il lui posa la fit frisonner, elle fit oui de la tête n'osant parler de peut d'étre découverte. Quand deux des 2 hommes s'approchérent vers ou était cachés les deux fugitifs, elle se roula un peu plus en boule... Tout en tendant l'oreille vers leur paroles! Ses génes de loups lui permettait une trés grande faculté à entendre! Elle ouvrit grand les yeux quand ils parlérent d'un clan ou quelque chose dans ce genre, elle hésita... Elle jeta un regards vers le jeune homme et le vit serrer le spoings, elle comprit que c'était de lui qu'il parlait... Mais elle lui demanda quand même... Pour pouvoir étre sure, quand elle parla pour la premiére fois... C'était du voix pleinde de douceur, ou une pointe d'ironie percait habituellement:

" C'est toi... Masataka? "

Elle reporta son attention sur les deux hommes, et les vit s'éloigner dans la direction du petit groupes, ils devaient bien s'en douter qu'elle était là! Justement il fouillait les buissons aux alentour et bientôt sa serait à leur tour d'étre fouillé. Elle jeta un coup d'oeil à l'homme... Il semblait indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enaya en danger? [Masataka] Empty
MessageSujet: Re: Enaya en danger? [Masataka]   Enaya en danger? [Masataka] EmptyDim 3 Fév - 0:10

Il scruta les deux hommes , et rearde la jeune Inu . Il acquiéscat de la tete . Les deux hommes reparlerent .

-Ouai ils a pas survécu , il a crever comme ses parents la gueule ouverte .

Cette fois s'en était trop il sortit du buisson et courut sur l'homme qui venait de parler et lui donna des coups . Le gars a coté cria le nom de masataka , et commença a tenter de le frapper . Masataka para et tapa a son tour , tout en disant:

-Alors mes parents c'est des chiens hein ??? Tu va voir enflure , tu vas crever !!!

Une fois l'homme a terre , il se rua sur l'autre et lui donna des coups a répetition . Ils agoniserent et les autres accoururent .

Revenir en haut Aller en bas
Enaya

Enaya


Nombre de messages : 46
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Je suis ma seule maitresse...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 printemps!
Signes particuliers: C'est une inu, assez bizarre et qui a du mal a controler ses émotions
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Est toute seule et ne sait pas vraiment ou aller...

Enaya en danger? [Masataka] Empty
MessageSujet: Re: Enaya en danger? [Masataka]   Enaya en danger? [Masataka] EmptyDim 3 Fév - 16:51

Ho non! Il l'avait fait! Il s'était jeter sur eux, avec une mine féroce. Maintenant il les tuait tous, il fallait qu'il arréte sa tout de suite, sinon il était mal partis! Elle jaillit des buissons quand il eu finit de les massacrer, le prenant par le cou, elle le forca à le regarder et ave cune mine féroce étonnante pour une jeune fille lui dit:

" Tu te calme tout de suite! Ce que ses hommes ont fait n'ets pas normale! Tu t'est vengé voila, maintenant tu arréte sa! Si tu veut qu'on s'en sortes... Il faut qu'on se batte calmement! "

Elle le lacha, elle tenait toujours son katana dans sa main droite, elle rampa de nouveau dérriére un buisson, les autres membres ne semblait pas avoir apercue la disparition de deux de le co-équipier! Mais cela ne tarderai plus! Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme, elle continua de le regarder... Il ne lui avait pas répondue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enaya en danger? [Masataka] Empty
MessageSujet: Re: Enaya en danger? [Masataka]   Enaya en danger? [Masataka] EmptyMer 6 Fév - 19:08

-Hun hun hun .... si seulement tu savais ...... povre idiote ... hun hun hun .....

Cette fois sa allait etre mal ..... son mauvais coté refaisait surface . Il se retenait , ses mains se crisperent . Il regarda la jeune Inu avec des yeux rouges , comme un monstre , et un sourire ..... qui faisait peur . Il lécha le sang qui était sur ses mains . Il poussa un petit cri , et il redevint normale ...

-Désolé ... que tu est ... vu sa ..... oui je dois me calmer .. desolé .....
Revenir en haut Aller en bas
Enaya

Enaya


Nombre de messages : 46
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Je suis ma seule maitresse...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 printemps!
Signes particuliers: C'est une inu, assez bizarre et qui a du mal a controler ses émotions
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Est toute seule et ne sait pas vraiment ou aller...

Enaya en danger? [Masataka] Empty
MessageSujet: Re: Enaya en danger? [Masataka]   Enaya en danger? [Masataka] EmptyMer 6 Fév - 20:06

Instictement elle s'était reculé quand Masataka avait changer d'attitude. Son regards était à faire peur et toujours reculante elle lui dit:

" Ne m'approche pas! Sale monstre! "

Aussi vite que c'était arriver la lueur rouge dans ces yeux disparut laissant place à de la honte. Elle recula encore un peu laissant place à une petite distance entre eux. Il semblait perdue! Et c'ets d'une voix peu asuré qu'il lui dit qu'il était désolé. L'Inu ne répondit pas et se fondit dans les buissons,l'homme pouvait encore la voir... Méfiante elle ne savait comment régir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enaya en danger? [Masataka] Empty
MessageSujet: Re: Enaya en danger? [Masataka]   Enaya en danger? [Masataka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enaya en danger? [Masataka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masataka [FINI]
» marre[pv masataka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser