Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clara emprisonnée [PV : Goji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara

Clara


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers: Ses yeux
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko

Clara emprisonnée [PV : Goji] Empty
MessageSujet: Clara emprisonnée [PV : Goji]   Clara emprisonnée [PV : Goji] EmptyLun 11 Fév - 20:10

Elle était là, la petite Clara était dans une cage étroite et sombre, exactement comme elle n'aimait pas. Elle s'était mise en boule pour lutter contre le froid et elle regardait les autres Nekos, certains avaient l'air de mourir, non ils dormaient, d'autres miaulaient mais jamais les Nekos ne parlaient entre eux. Cela lui parraissait quand même bizarre, c'était rassurant de parler à quelqu'un. Comme personne ne parlait mis à part le vendeur, elle ne voulait pas briser ce silence, alors elle se retenue de parler. En même temps, ce calme était une bonne occasion pour se reposer un peu. Elle se coucha et s'endormit, elle lacha quelques larmes en dormant, qu'avait-elle fait au seigneur pour mériter cela ?

Elle se réveilla mais ne savait pas combien de temps elle avait passé à dormir, elle vut simplement par une fenêtre qu'il faisait encore jour donc elle avait dût dormir seulement 1 à 2 heures maximum. Elle regarda la porte où le vendeur était, il avait l'air de parler à quelqu'un, un client sûrement. Elle espérait simplement que c'était quelqu'un qui viendrait la sortir d'ici, elle pourrait toujours voir ensuite si elle devait s'enfuire, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Maitre de Kotora et Sayome
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Kotora

Clara emprisonnée [PV : Goji] Empty
MessageSujet: Re: Clara emprisonnée [PV : Goji]   Clara emprisonnée [PV : Goji] EmptyLun 11 Fév - 20:54

Je me promenais sans Kotora cette fois, seul, je devais réfléchier à certaines choses qui me trottaient dans la tête et je devais être seul. La solitude peut parfois être d'une grande aide. Je me promenais dans cette ville que je connaissais que trop bien, cette ville, la ville de mon enfance. Je me rappellais comme si c'était hier, l'aéroport, l'adieu, à mes parents, je ne pensait pas que c'était un adieu, juste un "à bientôt" mais non, ma famille, mon clan, décimé sans que je ne puisse rien faire. Le visage pâle et le regard aurioté vers le sol, j'avançais jusqu'à me retrouver face à l'animalerie. Une animalerie, une prison plutôt ! Je rentra à l'intérieur, le vendeur accoura vers moi.

-Que vous faut-il jeune homme ?
-Montrez moi votre marchandise.
-Bien, suivez-moi.

Je le suiva donc et il me montra la salle, avançant prudemment dans cette prison, je regardais tous les Nekos jusqu'à ce que j'en vois un qui me parraissait...à mon goût.

C'était une jolie Neko, une jeune femme, elle était en boule, luttant contre le froid. J'approcha ma tête de la cellure et attrappa les barreaux.

-Je vais te sortir d'ici petite Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers: Ses yeux
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko

Clara emprisonnée [PV : Goji] Empty
MessageSujet: Re: Clara emprisonnée [PV : Goji]   Clara emprisonnée [PV : Goji] EmptyMar 12 Fév - 0:46

-Je vais te sortir d'ici petite Neko.

Cette phrase, Clara avait été énormément joyeuse de l'entendre, elle s'approcha doucement des barreaux et vit le visage du jeune homme, un visage bien proportionné, des cheveux dorés, il était assez beau et elle rougit, elle cache un peu sa tête tout en se demandant si son nouveau maître allait être gentil, ou non. Tout de manière elle s'en moquait pour le moment. Ce qui comptait c'est qu'elle allait sortir de cette endroit qui lui faisait tellement peur. Ce bel homme appella le vendeur, il arriva et ouvrit la cage, Clara sortit doucement de la cage, le vendeur lui attacha une laisse et la donna à son nouveau maître, elle voulait briser ce vendeur en deux mais elle se retint. Ils sortirent ensemble de ce magasin miteux.
Revenir en haut Aller en bas
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Maitre de Kotora et Sayome
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Kotora

Clara emprisonnée [PV : Goji] Empty
MessageSujet: Re: Clara emprisonnée [PV : Goji]   Clara emprisonnée [PV : Goji] EmptyMar 12 Fév - 1:39

Nous sortîmes donc de cet endroit et je lui décrocha sa laisse et lui sourit

-Je m'appel Gojihuro Takayanagi, appelles-moi Goji et tutoies moi s'il-te-plaît. Et toi, comment t'appelles-tu jolie Neko ?

Je pensais ce que je disais, elle était vraiment belle et j'espérais plus qu'une simple relation Neko-Humain. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara emprisonnée [PV : Goji] Empty
MessageSujet: Re: Clara emprisonnée [PV : Goji]   Clara emprisonnée [PV : Goji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara emprisonnée [PV : Goji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: L' animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser