Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Martirisé [pv : Naoki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa

Misa


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Martirisé [pv : Naoki ] Empty
MessageSujet: Martirisé [pv : Naoki ]   Martirisé [pv : Naoki ] EmptyDim 10 Fév - 18:46

Depuis 3 ans, Misa était enfermé dans cette cage ou il fesait sombre pour ne pas changé elle se fit électrocuté par les barreaux. On la sortie de la cage pour abusé d'elle encore une fois elle ne voulait pas se laissé faire et donc on l'électrocuta à nouveau mais cette fois-ci un personne arriva et donc elle fut comme sauvé et remise dans sa cage elle fixa la personne qui venait de rentré dans l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shun

Naoki Shun


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Martirisé [pv : Naoki ] Empty
MessageSujet: Re: Martirisé [pv : Naoki ]   Martirisé [pv : Naoki ] EmptyDim 10 Fév - 18:55

*Naoki était arriveer dans l'animalerie et puis il vut une jeune Neko se fair electroncuter il s'approcha et puis se mis entre la neko et le gerant il se prit une decharge electrique il s'effondra au sol et puis il se releva et lui dit*

-je la prend et vous avez interret a me fair un bon prix

*Naoki sortit la Neko de sa cage et lui parla tout en se dirigeant avec elle vers la caisse*

-Bonjour tu va bien?

*il s'adressa au gerant*

-commbien je vous doit?

*Il lui donnit l'argent puis partit*
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Martirisé [pv : Naoki ] Empty
MessageSujet: Re: Martirisé [pv : Naoki ]   Martirisé [pv : Naoki ] EmptyDim 10 Fév - 19:02

Misa ne se rendit pas compte de se qu'il se passait ses articulations lui fesait mal à cause des décharges électrique. Elle s'éfondra après quelque pas impossible pour elle de se relevé elle resta donc au sol.

Maitre je peux pas avancé j'ai reçu bien trop de décharge depuis trois vous devriez prendre un autre Néko je ne vous mérites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shun

Naoki Shun


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Martirisé [pv : Naoki ] Empty
MessageSujet: Re: Martirisé [pv : Naoki ]   Martirisé [pv : Naoki ] EmptyDim 10 Fév - 19:13

*Naoki s'aprocha et puis la porta et sortit de la boutique*

-Je ne veux absolument pas que tu soit traiter ainsi c'est sa que je veux je veux te garder?

*Naoki la déposa dans sa voiture de sport puis il partit chez lui

(suite CHEZ NAOKI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Martirisé [pv : Naoki ] Empty
MessageSujet: Re: Martirisé [pv : Naoki ]   Martirisé [pv : Naoki ] EmptyDim 10 Fév - 19:18

Bon je sais le topic est clos mais bon les lignes n'etaient pas presente=( attention au reglements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martirisé [pv : Naoki ] Empty
MessageSujet: Re: Martirisé [pv : Naoki ]   Martirisé [pv : Naoki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martirisé [pv : Naoki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Shun
» Naoki arrive avec un neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser