Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche maitre ou maitresse attentioné(e) [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enalya

Enalya


Nombre de messages : 26
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : //
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 14 ans
Signes particuliers: Timide, passée inconnu, yeux envoutants...
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko en attente d'une âme charitable pour l'héberger sous son toit...

Recherche maitre ou maitresse attentioné(e) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Recherche maitre ou maitresse attentioné(e) [TERMINE]   Recherche maitre ou maitresse attentioné(e) [TERMINE] EmptyDim 10 Fév - 3:38

Bonsoir tout le monde,

Voila, je ne suis pas encore validé mais toutes les conditions de ma présentation sont biens normalement. Mais je préfère prévoir et devancer…

Bref, je chercherais une maitresse ou un maitre, le sexe m’importe peu. Le seul détail sur lequel je serais intransigeante c’est qu’il faut quelqu’un de doux et attentionné pour enlever la timidité de cette chère Enalya…

Question RP, je dois avouer que le nombre de lignes que fait ou peut faire varie ; Cela peut aller d’un petit paragraphe de 10 ou 15 lignes à plusieurs pages sous Word. Cela dépend du temps que j’ai devant moi, mais aussi de mon humeur…

Si vous êtes intéressé ou hésitez, et bien je vous propose d’aller lire ma présentation pour être sur que c’est le bon choix. Pour cela, il faut cliquer ici ! ^-^

Bien amicalement,
Enalya

[Note : Pour information je n'ai pas encore créé de topic dans la partie animalerie car j'attend que quelqu'un se dévoue et après je posterais ma présentation. Sur ce, bonne nuit!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-net.com/press/
 
Recherche maitre ou maitresse attentioné(e) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche maitre maitresse
» Recherche Maitre ou Maitresse
» Tigresse recherche maitre ou maitresse...
» Recherche maitre/maitresse [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Les demandes :: Acquitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser