Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite de Kotora, la neko tigre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite de Kotora, la neko tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:14

Du coin de l'oeil, Jio vit la tigresse s'étirer. Et ce n'était pas la permière fois. La nuit était tombé depuis quelques heures jéjà, et le sommeil devait la guetter, car elle n'était peut-être pas habituée à rester éveillée la nuit, comme peut l'être Jio. Il préférait la nuit, car elle l'inspirait. Il se sentait moin tourmenter par la vie, il se sentait calme. Mais il devait respecter les envies de son hôte. Si elle souhaitait se reposer, ainsi soit-il.

"Tu as l'air fatiguée. Tu veux aller te reposer? Nous pourrons reprendre demain, et voir un peu la déco dans la journée, rien ne presse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de Kotora, la neko tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:48

"Non non c'est bon ne t'en fait pas pour moi... ca fait plusieur heure que je n'ai pas dormi, mais ca va aller! ^^ "

En fait Kotora ne l'avourai pas, mais elle redoutait le sommeil. A cause de ses fameux cauchemard. Depuis quelques temps... en fait cela remonte a son reveil a l'animalerie ... au debut de son amnésie, elle avait commencé a rêver de choses etrange... des paroies de verre un liquide verdatre... du sang sur des mur blancs qui dégouline lentement... une montagne eneigé... une pièce sombre avec des hommes caché sous des capes... une espèce de tombeau avec un crisifiste et des crois etrangement semblable a des crois gamés... et enfin un clown! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de Kotora, la neko tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:59

Il sentait que cette fois, ce n'était pas tout à fait vrai... Comme si elle ne voulait pas aller dormir, qu'elle ne souhaitait pas se coucher. Pourtant, le sommeil est ce qu'il y a de plus réparateur. Si elle ne voulait pas y aller, il devait y avoir une raison.

"J'ai l'impression que tu ne veux pas aller dormir malgrè la fatigue... Pourquoi? Tu as peur de quelque chose? Tu peux me le dire, tu sais."

S'il pouvait l'aider en quoi que soit, elle n'avait qu'a demander. Après tout, ils s'entendaient bien, comme des amis, et ele pouvait lui demander ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de Kotora, la neko tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:05

"Et bien... la vérité c'est que oui... j'ai peur."

Une guerrière comme elle, se nourissant de sang, et pouvant devenir temporairement dangeureuse quand elle etait en manque... avait peur d'un stupide clown! -_-' C'etait dure a avouer, mais en même temps, elle fesait confiance a Jio et ... chaqu'un sa peur! Bon sang! elle n'avait pas a avoir honte! Si elle cauchemardait de se clown c'est qu'il y avait probablement une raison! è_é et elle devait le découvrire! Alors c'est décidé et très sérieuse qu'elle lui dit:

"Je fais des rêves bizars! Il y a du sang, un labo... ca je sais pourquoi. Après je voi une montagne, et une sorte de repère pour croyant... ca je crois savoir... mais je ne suis pas certaine. Et enfin... il y a un affreux clown tout blanc avec un gros nez rouge! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de Kotora, la neko tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:18

Elle lui raconta les rêves bizarres qu'elle faisait. Les rêves qui la hantait la nuit. Qui faisait qu'elle ne voulait pas dormir...

"Tu sais, j'ai lu quelque part que les rêves représentent des ouvenirs douloureux ou nos peurs les plus profondes. Si tu arrive à savoir ce que représente tes rêves, alors tu sauras pourquoi tu les faits, et tu verras qu'ils s'arreteront. Mais si tu veux, je peux rester près de toi cette nuit. Je veillerais sur ton sommeil. Je ne serais pas loin, promis."

Il lui proposait simplement de veiller sur elle, mais il ne l'avait jamais fait. C'est la première fois qu'il faisait une telle démarche, mais pour elle, il pouvait faire cet effort. Dans les chambres, il y avait un fauteuil, il y serait parfaitement à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Kotora, la neko tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Kotora, la neko tigre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Visite
» Kotora la neko-tigre!
» Un tigre en cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser