Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Neko de plus a l'animalerie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako

Miyako


Nombre de messages : 65
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Ethan...Leonis...nouveau maitre , nouvelle vie...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Neko de plus a l'animalerie... Empty
MessageSujet: Neko de plus a l'animalerie...   Neko de plus a l'animalerie... EmptySam 2 Fév - 16:54

Miyako fut envoyer a l'animalerie , malgres la tristesse qu'elle ressentait.Elle ne voulait pas mais pourtant , elle s'y obligeait.Mais si sa pouvait le rendre heureux a cette personne qui lui ne l'avait pas rejeter alors , elle le ferait.Mais en fait , lui , il voulait qu'elle soit heureuse...mais Miyako aurait simplement voulut rester a ses coter.Mais finalement , ce n'etait pas si grave , si il continuerait de penser a elle...Alors apres qu'elle fut arriver , ils les metterent dans une cage , petite.Elle pouvait a peine rentrer a l'interieur.Puis quand on lui donna a manger , elle refusa.Elle ne voulait pas , une partie a cause de sa tristesse et l'autre a cause de la nourriture qu'ils avaient mit.C'etait surement pas bon , meme si elle mourrait de faim.Puis apres qu'ils reprirent la nourriture et qu'il remarqua qu'elle n'avait rien manger , ils disaient qu'elle allait avoir faim mais a quoi bon , c'etait sans succes.Le magasin ouvrit ses portes , des gens entrerent pour voir les nouveaux animeaux ou plutot les nouveaux Neko , ils passerent en se bousculant quelque fois.Elle voulait sortir a tout prix de cette " prison ".Puis quelques heures plus tard , elle eut faim mais ne demanda pas a manger...Quand elle vit quelqu'un se dirigeait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko de plus a l'animalerie... Empty
MessageSujet: Re: Neko de plus a l'animalerie...   Neko de plus a l'animalerie... EmptySam 2 Fév - 22:09

Ethan était partit pour une seul chose, que personne ne subisse le même sort que sa mère, il devait pour cela acheter des nekos et ensuite les aider comme elles le souhaitaient, c'est donc comme cela qu'il y était partit, il avait mis son manteau avec capuche et donc on le confondait assez bien avec un être humain, il regarda un moment autour de lui avait d'enfin trouver l'animalerie et y entra.

Arrivé la bas il regarda un moment autour de lui, une chance qu'il n'avait pas été docile, il trouva alors une jeune neko qui semblait avoir faim, il s'approcha alors d'elle et lui tendit du chocolat a travers les barreaux.


"Bonjour, moi c'est Ethan Leonis, sa te dirais de venr avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Nombre de messages : 65
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Ethan...Leonis...nouveau maitre , nouvelle vie...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Neko de plus a l'animalerie... Empty
MessageSujet: Re: Neko de plus a l'animalerie...   Neko de plus a l'animalerie... EmptySam 2 Fév - 22:56

La personne qui s'etait dirigeait vers elle semblait etre un Neko car elle voyait legerement les oreilles de l'homme sur son angle de vue.Elle se demandait pourquoi il s'approchait d'elle...Puis il l'adressa la parole.

-Bonjour , enchanter Ethan...je m'appelle Miyako...Je veux bien...En faite , je veux sortir de cette cage...de cette prison...

Dit-elle mais il c'etait aussi parce que l'autre homme l'aurait voulut...Ca devait etre un peu le souhait qu'il avait.Elle se demandait comment elle serait traiter ? Mais... est-ce que ca avait tant d'importance ? Aucune idee.Les questions etait presque toujours sans reponse...Mais ou irait-elle aussi ? C'etait aussi une question sans reponse.Quand elle vit le chocolat tendut , elle faillit accepter mais finalement si , elle devait etre sa Neko alors elle savait qu'elle ne pouvait pas accepter...

-Desoler je ne peux pas accepter parce que...tu vas etre mon maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko de plus a l'animalerie... Empty
MessageSujet: Re: Neko de plus a l'animalerie...   Neko de plus a l'animalerie... EmptyDim 3 Fév - 14:25

Il la regarda un moment, il ne savait pas trop quoi dire pour le moment, oui il allait être son maitre, mais ce n'était pas une raison pour être comme cela, il avait bien reflechit a la situation actuel, si il devenait son maitre, alors elle aurait quand même moins de probleme, il se gratta un moment la tête et posa le chocolat a ses pied, il s'asseya alors devant la cage et lui fit un sourire.

"Oui, je serait ton maitre, mais par rapport au autres je ne serait pas mechant, certain autait même pu abuser de toi tu sais, être avec moi signifiera que cela ne t'arrivera pas tant que je te protegerais, tu comprend?"


Il ne savait pas quoi dire de plus pour le moment, il voulait vraiment l'aider, qu'elle vienne avec lui, il pouvait la proteger, il c'était entrainé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Nombre de messages : 65
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Ethan...Leonis...nouveau maitre , nouvelle vie...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Neko de plus a l'animalerie... Empty
MessageSujet: Re: Neko de plus a l'animalerie...   Neko de plus a l'animalerie... EmptyDim 3 Fév - 14:29

Miyako le regarda très intrigué par son attitude et surtout de sa gentillesse par rapport a certaines personnes.Il regarda le chocolat et presque eux envie de le dévorait tellement sa faim la prenait.Il s'assit devant la cage.Elle allait venir oui mais...prendre quelque chose alors qu'il va devenir son maitre et un peu bizarre.

-Mais ça ne fait pas trop bizarre qu'une Neko prenne quelque chose de bon que le maitre lui a donner ?


Dit-elle d'une voix normal...Elle se posait pas mal de questions.Pour finir par répondre.


-Oui , je comprends assez bien , je veux bien venir avec toi mais...est-ce bien de prendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko de plus a l'animalerie... Empty
MessageSujet: Re: Neko de plus a l'animalerie...   Neko de plus a l'animalerie... EmptyDim 3 Fév - 16:35

Il ne comprennait pas trop le sens de cette question, mais pour ainsi dire il trouvait qu'elle se compliquait un peu trop la vie, il fit un sourire et alla payer le vendeur, puis en retournant vers la cage l'ouvrit et mit le chocolat dans les mains de la neko, il continua alors de sourire et la relevant doucement se gratta un peu la tête.

"Tu sais, ce que je te donne c'est un peu comme un cadeau, et puis tu semble avoir un peu faim, cela ne d'aidera as d'avoir le ventre vide tu sais."

Il lui tendit alors la main, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Nombre de messages : 65
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Ethan...Leonis...nouveau maitre , nouvelle vie...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Neko de plus a l'animalerie... Empty
MessageSujet: Re: Neko de plus a l'animalerie...   Neko de plus a l'animalerie... EmptyDim 3 Fév - 16:47

Miyako le regarda aller vers le vendeur et donnait de l'argent a celui ci.Il avait dut l'acheter.Apres il ouvrit la cage de Miyako et donnait le chocolat dans la main de la Neko.Elle renifla l'odeur du chocolat puis elle le prit de ses mains et commenca a le porter a ses levres.Il sourit de nouveau et elle en signe de remerciement elle sourit aussi.Si sa pouvait montrer de l'affection , peut-etre qu'elle le ferait plus souvent.En faite , elle n'avait pas encore commencer a manger qu'il recommenca a parler.Mais c'etait bien qu'il parle , ca rompait souvent le silence enfin l'animalerie n'etait pas aussi silencieuse que ca mais bon...

-Bah...dans ce cas , merci beaucoup , maitre...

Miyako sourit de nouveau et prit la main de son maitre.Elle commenca a deguster le chocolat qui etait vraiment delicieux.Elle en mangeait pas souvent du chocolat faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko de plus a l'animalerie... Empty
MessageSujet: Re: Neko de plus a l'animalerie...   Neko de plus a l'animalerie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko de plus a l'animalerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko en vente
» A sweet neko ^^
» Recherche Inu ou Neko
» cherche neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser