Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie EmptySam 9 Fév - 18:14

Biographie Kodafever070618ix9

Koda Kumi est un des grands nom de la scène R&B et J-pop au Japon !
Depuis petite fille la jeune Koda rêve de monter sur scène et après de longs années d'efforts en 2001 le succes vient à sa rencontre avec le single [real Emotion/1000 no kotoba] qui sert de theme au jeu video "Final Fantasy X-2".

C'est le début d'une longue carrière pour Koda, avec ses haut et ses bas. De plus en plus osée et toujours plus proche de ses idoles américaines (à commencer par Christina Aguilera), Koda Kumi conquiert un public toujours plus nombreux ...

Histoire d'une icône du R&B made in Japan !


BIOGRAPHIE

La jeune Kûmi fait ses débuts dans le monde musical le 6 décembre 2000 après de nombreuses auditions qu'elle passait depuis ses 7 ans. Quelques mois avant, alors qu'elle était sur le point de recevoir son diplôme d'école supérieur, sa mère lui dit que c'était sa dernière chance de commencer une carrière musicale car elle devrait aller à l'université ensuite. Elle est arrivé 2ème à l'audition "Dream" d'avex trax (à la base il s'agissait d'une audition pour former le groupe Dream produit par avex) en chantant devant environ 130 000 personnes. Mais tous ses efforts lui furent payants et la voici où elle en est arrivée.

Kûmi dit que son atout est sa voix puissante. Sa mère est une joueuse de koto (instrumental japonais traditionel que pratiquent normalement les jeunes femmes bien éduquées) et une chanteuse qui officiait lors des diners mondains au Japon. A son jeune âge, Kûmi voulait suivre l'exemple de sa mère et devenir chanteuse, d'où les auditions qu'elle passera plus tard. Kûmi a notamment dit à la convention "Ushicon" : "Quand j'étais petite fille et que je répondais au téléphone, les gens me confondaient avec ma mère. J'avais besoin d'exercer ma voix parce qu'au début elle n'était pas aussi profonde, mais je remercie ma mère de m'avoir transmis son ADN".

Kûmi Koda a également essayé de percer aux Etats-Unis au début de sa carrière où elle était connu sous le nom de Koda (à prononcer Kouda). Son premier single [TAKE BACK] est entré en 18ème position dans les Charts Music/Maxi-Singles du magazine Billboard Hot Dance après sa sortie aux USA en Mars 2001. Son single suivant [Trust your love] atteignit la 39ème position dans les charts Billboard's Hot 100 singles et en 1ère place dans les charts Music/Maxi-Singles du Billboard's Hot Dance.
Mais Kûmi a réellement intégré la musique internationale avec la sortie des deux chansons thème du jeu vidéo "Final Fantasy X-2" : [real Emotion/1000 no kotoba] qui constituera son 7ème single. Durant sa carrière, elle a également chanté des chansons pour un anime (dessin animé japonais) et récemment pour le film très connu "Cutie Honey" (où elle tient un tout petit rôle à noter ; cette reprise constitue son 11e single) sorti au Japon.

Enfin en dehors de la musique, Kûmi est également modèle pour Christian Dior au Japon, elle a fait de la motion capture pour la séquence cinématique de danse de Final Fantasy X-2 où elle a d'ailleurs prêté sa voix au personnage nommé "Ren" (Lenne, en français).

Et le talent de la mère de Kûmi ne s'est pas uniquement transmis qu'à elle puisqu'en effet, sa soeur cadette de deux ans, Misono est également chanteuse principale dans le groupe japonais "day after tomorrow" (également produit par avex trax).

Aujourd'hui, Kûmi vient à peine de sortir son 4ème album "secret" (excellent mélange de tous les styles où elle excelle) qu'elle récidive déjà avec "Butterfly" qui sortira le 26 juin prochain et qui, comme Cutie Honey l'année dernière, annonce un grand tube au vue du succès de Kumi avec ses chansons de drama, films et jeux vidéos !

Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Utada Hikaru [Biographie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: J-music :: Koda kumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser