Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des rires à profusion! (pv white)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Des rires à profusion! (pv white) Empty
MessageSujet: Des rires à profusion! (pv white)   Des rires à profusion! (pv white) EmptySam 9 Fév - 18:09

Dans l'animalerie, il y avait, un neko qui semblait être le centre de l'attention...enfin...c'était le plus bruyant de tous les nekos de cette animalerie. Il riait à grandes pouffée. Il riait enfait du vendeur. Allez savoir pourquoi. Ce neko était dans une assez grande cage pour le détenir. Il pointait le vendeur. C'était presqu'à penser qu'il riait de sa face. Il le trouvait si piteux avec son air de boeuf. C'était vrai, le vendeur avait une face telle que Nanashi, car tel s'appelait le neko, ne pouvait s'empêcher de rire de lui. C'était plus fort que lui. Son caractère ne pouvait l'empêcher de pouffer et de se tordre de rire. Il s'arrêtta de rire quand une personne poussa la porte pour pénétrer dans l'animalerie. C'était plus fort que lui et il recommença à rire de sa geule à grandes pouffées. Oh...pour lui c'était juste trop drôle. Il avait rarement vu une personne aussi boeuf que cela. S'il aurait du tout recommencer, il se serait fait attraper avant pour rire encore plus de sa gueule.

-Allez dis moi que ce n'est pas réellement ton vrai visage ca! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rires à profusion! (pv white) Empty
MessageSujet: Re: Des rires à profusion! (pv white)   Des rires à profusion! (pv white) EmptySam 9 Fév - 18:16

Aujourd'hui, White était partie seule de chez elle. ça lui faisait du bien de se détendre, comme ça. Le fait de connaître Kira et de " sortir " avec lui, c'était assez stressant ! Elle était vraiment pas faite pour tout ça...La rue droit devant elle lui semblait familière...Mais oui ! C'était là ou, pour la première fois elle alla dans une animalerie. C'était aussi dans cette rue qu'elle quitta l'homme qui s'était toujours occupée d'elle : Bref, que de souvenirs ! Beaucoup de chose s'était passé depuis ce temps et White était assez heureuse d'avoir trouvé une raison de vivre...Pourquoi ne pas entrer dans cette boutique ? C'était atroce de voir ces bêtes là se faire maltraiter. Mais White les considérait comme des bêtes, point final...Elle ouvrit doucement la porte. Après un silence, elle entendit des rires. Des rires qui se dressait vers elle ou....Ce vendeur ? Elle fixa le neko, les jambes un peu tremblante pour avoir autant marché...Le vendeur se posa tout de suite des questions:


" 'zallez bien mam'zelle ?"

-"O...Oui, ça va...Je voudrais prendre un neko..."

Il laissa White regarder les cages. Les rires venaient de droit devant, elle se dirigea vers la cage de Nanashi et l'observa sans dire un mot, elle était encore très faible...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Des rires à profusion! (pv white) Empty
MessageSujet: Re: Des rires à profusion! (pv white)   Des rires à profusion! (pv white) EmptySam 9 Fév - 19:21

Nanashi sentit alors une présence derrière lui et s'arrêta de rire. Il se retourna souriant vers la jeune femme qui était juste derrière lui. Lorsqu'il fut tout entièrement retourné vers elle, il l'observa un instant de son oeil gauche. Il l'avait entendu dire qu'elle voulait d'un neko. Hé bien si elle voulait un neko elle avait emplement le choix mais, Nanashi voulait sortir de là même s'il trouvait que le vendeur avait une drôle de tête. Il dit alors d'un voix heureuse et positive:

-Qu'est-ce qu'une si belle jeune femme fait-elle dans un enfer aussi putride qu'ici. Oui bon...je sais tu veux un neko. J'ai entendu même si je riait à chaudes larmes. Je me présente Nanashi neko souriant! Quel serait le nom d'une jeune femme si belle et si merveilleuse? J'ai bien le droit de savoir non? Mais bon...

Il attendit sa réaction. Certes aux yeux de Nanashi, White était belle tel un flocon de neige parfait. Il la regarda tout en souriant d'un grand sourire qui lui fendait les joue jusqu'aux oreilles.

-Ah oui, si tu me prends, je pourrais faire de la cuisine et prendre soin de toi! J'adore cuisiner! Une de mes grandes passions quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rires à profusion! (pv white) Empty
MessageSujet: Re: Des rires à profusion! (pv white)   Des rires à profusion! (pv white) EmptySam 9 Fév - 22:02

La jeune fille observa ce Nanashi. Il avait l'air un peu idiot, mais avec lui on était sûr de pas s'ennuyer. La jeune fille cherchait en fait un ami qui pourrait la sortir de sa vie qui avait déjà changé, mais pas assez selon son goûts. Elle remarquait qu'il était trop courreur de juppons, mais elle allait savoir s'en faire....White releva les yeux vers le neko et lui dit sans sourire:

"White."

Elle passa une main dans ses cheveux blanc et hésitait encore. Pourquoi lui et pas un autre ? Elle se disait tout le temps ça...:


-Ah oui, si tu me prends, je
pourrais faire de la cuisine et prendre soin de toi! J'adore cuisiner!
Une de mes grandes passions quoi!

Après tout, pourquoi pas ? ça ferait une aide de plus à la maison...White hocha de la tête:


"Je te prend. Mais garde tes folies amoureuse pour quelqun d'autre..."

{ désolée je dois partir, ^^""" }
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Des rires à profusion! (pv white) Empty
MessageSujet: Re: Des rires à profusion! (pv white)   Des rires à profusion! (pv white) EmptyDim 10 Fév - 5:16

Il sauta de joie quand celle-ci dit qu'elle voulait le prendre. Il était si content qu'il pourrait lui faire tellement de calin qu'elle serait presque écrasée dessous. Il se frotta la tête s'étant frappé la tête contre les barreaux de sa cage quand il avait sauté de joie. Il partit à rire. Il trouvait cela drôle que ca lui fasse tellement mal mais, il n'y avait rien de nouveau là dedans. Il s'approcha donc de White qui à présent n'était plus si loin que cela de lui. Il pouvait la voir à présent de un peut plus près comme il se devait. Elle ne voulait pas qu'il tente des ébats avec elle...soit! Elle était certes belle mais, trop jeune pour lui. Il ne voulait surtout pas détourner une mineure.

-Ah mais tu peux être sûre que je n'essayerais rien de croche avec toi. Tu est bien trop jeune pour moi et ca se voit! Hahahahahahahah! De toute façon, ca ferait du détournement de mineur! Ca ce n'est pas mauvais mais bon! Haha! Mwoui bon, il faudrait juste demander au vendeur s'il peut venir ouvrir ma cage. Je m'y sens certes à l'étroit. Enfin...j'ai de l'espâce mais quand même, je trouve que je manque d'espâce dans cet enclos pour esclave. Avant cela au moins j'étais libre et je pouvais me promener ou je voulais.

Après cette phrase, Nanashi sembla soudainement devenir sérieux et bien conscient de ce qu'il disait réellement.

-Ne t'en fais pas, je resterais près de toi et je te protégerais. J'en fais une promesse. Je te protègerais fois de neko.

Il alla se gratter dans ses cheveux. On pu alors voir son oreille d'humain gauche. Était-il réellement un neko. Une queue de neko sortit d'en arrière de son dos. Qu'était-il réellement? Un humain, un neko? Ca c'était à White de voir cela et de découvrir ce qu'il lui était arrivé pour qu'il soit ainsi. Il lui fit un grand sourire. On pouvait bien y voir ses canines bien plus dévellopées que celles d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rires à profusion! (pv white) Empty
MessageSujet: Re: Des rires à profusion! (pv white)   Des rires à profusion! (pv white) EmptyDim 10 Fév - 14:03

La jeune fille était sérieuse, elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait qu'elle pouvait faire confiance à ce " Nanashi" et tant mieux ! Elle était tellement à la lune que c'est le neko qui lui rapella qu'il était dans sa cage et qu'il fallait appeler le vendeur pour ouvrir ! Elle hocha hâtivement la tête en comprenant que ce neko en avait marre, mais d'abord elle l'entendit dire qu'avant il était libre.

"....Vraiment ? ça doit être dur d'être enfermé alors..."

Elle lui adressa un beau sourire lorsqu'il lui promis qu'il allait la protéger. Les nekos comme les humains étaient tous les même ! Mais elle n'allait pas s'en plaindre, elle se sentait enfin vivre. Elle lui fit signe d'attendre et alla appeler le vendeur pour qu'il ouvre sa cage. Enfin libéré, White lui lança un regard neutre, elle se demandait si elle devait le laisser libre, rebel, quoi ? Mais si ça tombe il voudrait pas. Elle se trouvait trop gentillle tout d'un coup. La jeune fille attendit qu'il sorte de sa cage..
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Des rires à profusion! (pv white) Empty
MessageSujet: Re: Des rires à profusion! (pv white)   Des rires à profusion! (pv white) EmptyLun 11 Fév - 17:57

Lorsque Nanashi posa pied dehors, White ne devait certainement pas se douter qu'il était si grand. Il se leva de tout ses six pied et regarda White. Il était comme toujours souriant et rigoleur. Nanashi prit la main de White et lui fit un baisé sur le dos de celle-ci. Il était ainsi et ne pouvait s'empêcher d'être autant coureur de jupons. Ce neko lâcha alors la main de White. Il ne voulait surtout pas se faire baffer par cette jeune fille qui lui semblait si fragile et si faible. Il observa alors un instant le vendeur et une un léger rire en voyant sa face. Nanashi se calma alors. Il ne voulait pas retourner dans sa cage et devait agir en conséquences pour surtout rester de hors et non à l'intérieur de cet enfer qui se résume à cette cage.

-Alors White-chan, serions nous supposé d'y aller?

*Oui je n'ai surtout pas envie d'y retourner même si je pourrais encore un fois rire du vendeur. Trop drôle cette face. C'est un peut une raison qui explique le fait que je dois quitter cet endroit. Je vais protéger White-chan jusqu'à mon dernier souffle s'il le faut. Je ne la laisserais jamais seule...enfin...c'est impossible mais bon je me comprend mieux que n'importe qui. Je vais lui tenir compagnie pour tout le temps que je peux. Je ne voudrais pas qu'elle se fasse tuer ou peut importe. Il faut que je défende ma ptite White. Tout de même avec elle je ne peux pas être coureur de jupons. C'est un peut plate mais, je vais agir en conséquences.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rires à profusion! (pv white) Empty
MessageSujet: Re: Des rires à profusion! (pv white)   Des rires à profusion! (pv white) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rires à profusion! (pv white)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser