Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline) Empty
MessageSujet: Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline)   Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline) EmptySam 9 Fév - 4:50

L'hôtel était grand même très grand,Dimitri ne savait vraiment pas par où passer alors il décida de se rendre à droite.Il avançait le loin du couloir et entendit un bruit provenant d'une des chambres,il s'approcha de la porte et entendit alors quelqu'un se débattait et se quelqu'un était enfaite une femme.
Dimitri regarda de gauche à droite et sans trop endommager la porte,il l'ouvra et entra dans la chambre,une neko était étendue par terre et un homme était entrein de la battre jusqu'aux sangs.N'aimant pas ce qu'il voyait Dimitri aggrippa l'aggresseur de la neko et le fit sortir rapidement de la chambre,il le roua de quelque cou avant de le laisser en haut d'un escalier attacher.
Il revint auprès de la neko et s'agenouilla devant celle-ci,il lui dit alors:

-Tu n'as rien tout va bien?

Il la regarda un bref instant et sourit,elle était pas male amochée à cause de cette imbécile mais elle était toute de même très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline)   Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline) EmptySam 9 Fév - 18:28

Le jeune neko se redressa et fusilla le nouveau venu du regard :

C’est malin ! Vous venez de faire partir un client !


Elle s’épousseta, et prit un mouchoir sur la table de chevet pour essuyer le sans qui coulait de sa bouche. Elle soupira … Un client perdu, c’était de l’argent en moins … Et des ennuies en perspective … Elle tourna ses yeux d’ambre vers le nouveau venu. Pourquoi ne pas le prendre en remplacement ?
Après tout il lui devait bien ça … Il venait de la délester d’au moins 2563 euros ! Et ou, pour frapper, fallait mettre le prit … Elle jeta un coup d’oeil
a sa tenue de cuire moulant et échancré et fit la grimace … C’était la tenue pour les sadiques et les masochistes ça … Et apparemment le nouveau client n’aimai
pas ça … Elle luit fit signe de s’assoire ( le geste qu’elle fit était plus un ordre qu’une demande …) et alla un instant dans la salle de bain pour se changer … Puis elle revint avec une tenue plus ou moins normale : un haut a capuche court, s’arrêtant au dessus du nombril, et un shorty et des bas rayé.
Elle se mit face a l’homme, et les mais sur les hanches lui dit :


Mon petit monsieur ! Va falloir me donner ce que vous m’avez prit ! Ce client allait beaucoup payer … VA falloir vous y mettre !


Elle le fixa un instant … et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline)   Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline) EmptySam 9 Fév - 18:59

Dimitri s'assisa sur le lit,il se sentait affreusement coupable et dit tout en bégaillant:

-Ah! euh...désolé,c'est que je pensais que vous étiez en danger milles pardon...

Il baissa le regard et la regarda de biais,elle était pas mal mignonne.Il rougit,il pensa*Comment vais-je faire moi j'ai pas beaucoup d'argent sur moi mon gérant à tout sur lui bon sens mais qu'est ce que je vais faire,elle est super belle.*Il cessa de penser et regarda alors la neko,il rougit.Il ne savait pas vraiment quoi rajouté,Dimitri détourna un bref instant son regard et observa la salle en attendant une bref réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline)   Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline) EmptyDim 10 Fév - 0:56

Carline soupira … Ralala, c’est hommes … Penser avant d’agir … Ce n’est vraiment pas leur credo ! Elle avança, et s’assit directement sur le genou de l’homme en le fixant :

Et maintenant on fait quoi ? Je dois renflouer la caisse moi !

Elle le regarda un instant encore, puis un sourire coquin naquit sur ses lèvres. Un doux ronronnement sortit de la bouche de la neko.

Ce n’est pas grave. On va bien trouver un arrangement …

Elle poussa l’homme n arrière, le faisant basculer sur le lit :

Vous allez venir me voir régulièrement, jusqu'à avoir tout rembourser ! Comme ça, vous serez quitte !

Elle se mit a quatre pattes au dessus de lui, et le fixa en souriant :

Ca marche ?

Elle rit doucement, et se baissa vers lui pour lui lécher les lèvres, puis se redressa en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline)   Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline) EmptyDim 10 Fév - 1:12

-D'accord sa marche.

Dimitri sentit la langue de la neko,lui lèché ses lèvres et il frissonna.Il regarda alors la neko droit dans les yeux et rougit.Il la trouvait vraiment très et son doux ronronnement le rendait de plus en plus calme.

Dimitri était encore allongé sur le dos mais ne lutta pas car celà lui plaisait bien en réalité.Il la colla contre lui et commença à caresser sa peau avec tendresse.Il lui murmura:

-euh...vous...êtes magnifique vous savez...

Dimitri regarda alors la neko et la laissa regarder dans ses yeux ceux-ci refletaient la vérité et il ne voulait pas le lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline)   Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline) EmptyDim 10 Fév - 23:17

La jeune neko sourit au compliment, et passa sa langue sur la joue du client. Sa que se mit a lui caresser la cuisse, remontant doucement vers son entre jambe. Sa cuisse s'immisça entre les jambe de Dimitri, et se plaqua contre son membre, poussant un petit peu ... Ses lèvres frôlèrent celle du jeune homme, et sa langue entra dans la bouche ami du client. Sa langue lécha le palais de l'homme, et passa sur ses dents, avant de toucher délicatement sa langue. Sa main s'immisça sous le haut de Dimitri, et lui caressa tendrement le torse ...
Elle se redressa un peu, et s'assit pour défaire la braguette du pantalon du jeune homme. Une fois cela fait, elle descendit un peu le pantalon, juste en dessous des hanches. Puis elle retira son caleçon de la même manière, sans le lui ôter totalement. Puis elle se baissa vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline)   Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit torrente ou une vie de plaisir(pv Carline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carline [finit]
» recap' rpg de Carline
» Carline in one cage ... Destiny ? (pv?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser