Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Non à la pédophilie !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 1:25

Voici un site contre la pédophilie !! http://www.stoppedo.com/plan.htm

Je vous invite d'ailleurs à insérer un de leur logos dans votre signature : http://www.stoppedo.com/logo.html

Protégeons les enfants contre c'est homme ou femme mal intentionnée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 1:32

Moi jte suis, desoler je vais etre grossiere mais les pedo on doit leurs couper les couille=@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 1:38

Je suis pour ! Abattons les pedos !!!!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 1:49

*sor un bazooka*

Non soyon serieu je hais ces mec rien que pour sa je remettrai la peine de mort =@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 2:08

y a pas que des mecs, y a des femmes aussi ... et moi je dis, tous a la chise electrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 2:12

Merci d'être avec moi les filles en temps que maman cela me touche énormément *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 2:17

Je serai surment maman dans un ou deux ans, et si un mec ou une nana ose toucher ma progeniture, jle touche aussi ce salop=@

jte comprend shadow=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 2:20

le premier qui touche a ma progeniture (futur) part pour un allez simple vers l'autre monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 2:36

Moi aussi je serrer prête à tuer si jamais on toucher à mon fils >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 3:42

Tous contre la pedophilie! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 13:38

je vous suis tout le jour je regarde les info et je vois souvent des affaires de pedophilie sa me touche vraiment et pour ma pare tuer les pedophile c'est encore trop beau pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 13:49

Arrêtons se genre de chose, regarder on leur met la peine capital mais la mort est une chose encore trop belle pour des gens qui ont détruit des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 13:53

d'abord je les detrirer mentalement sa c'est une chose que je sait faire et ensuite je le tuerait lentement et la il verra ce qu'il a fait a l'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 13:56

Shadow il a quel age ton bout de chou?

bah on les met en tole a vie les pedophile vu ce que les tolare leurs font=D, ils on bien raison, voler c'est mal mais...violer un enfant ya rien de pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 13:57

Les Détruits psycologiquement je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 14:22

Mon fils va avoir 3 ans le 30 mars ^^

Et pour se qui est de s'est salopard de pédophile moi je les laiserrer croupir dans une toute petite cage et j'irai les torturer de temps en temps pour voir si ils son pas mort NIARG !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 16:45

Oui!! Trop! Pleins de torture rien que pour eux! >____<

Non à la pédophilie !! Notopedowm6 <-- J'ai fait ça pour aider aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nukii

Nukii


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 18:34

è_é !!!! ( ne sais même pas quoi dire d'assé...méchant i_i )
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 19:31

Les pédophiles...il y en a tant à dire!


J'ai fait ca moi!

Non à la pédophilie !! Magicpedo

Je me comprend et aussi des mes amis comprennent!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Nebraska

Roy Nebraska


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 20:53

Wahou la signature, j'en veux une comme ça ^^

Bon bref . Ne perdons pas le fil . Ah ui : ''ooh une campagne contre la pédophilie, quelle bonne idée, jvais mettre mon grain de sel .''

Donc ouais la prison à vie c'est pas mal comme système, pour les raisons évoquées plus haut lol! surtout que les autres détenus quand ils voient arriver quelqu'un qui est là pour pédophilie généralement ils lui en font voir de toutes les couleurs ...

J'en profite également pour hurler contre l'amalgame ''pédé/pédophile'' -__- C'est quand même une des raisons pour lesquelles on fait un tas de misères aux homos, et notamment les empêcher d'adopter des enfants, sans parler de ça :

Iran Exécutions imminentes pour délit d'homosexualité / 12.Juillet.2007
 

L'Iran est sur le point d'exécuter des hommes par pendaison, les accusant d'actes homosexuels. Hier, mardi 10 juillet, un porte-parole des autorités judiciaires, Alireza Jamchidi, a annoncé la mort «dans les prochaines semaines» de vingt personnes condamnées pour viol sur mineurs, adultère ou «lavat» (relations homosexuelles).

L'homosexualité n'est pas passible de la peine capitale en Iran, et en raison des pressions internationales, la République islamique utilise de fausses accusations de viol, afin de pouvoir exécuter les homosexuels ou ceux qu'elle considère comme tels. Ces hommes auraient été victimes d'une campagne de répression contre les «attitudes immorales», lancée par les forces de police.

Plusieurs organisations internationales sont en train d'enquêter pour découvrir l'identité des condamnés et faire le tri entre vrais criminels et homosexuels réprimés. «Pour le moment, c'est le flou le plus total», admet l'un des principaux activistes iraniens en exil, interrogé par Têtu. «Comme à chaque fois, on mélange des condamnations pour viol et pour acte homosexuel. Certaines personnes sont accusées de s'être adonnées à la sodomie, mais cela ne veut pas dire qu'elles soient réellement homosexuelles.» Selon le correspondant de l'agence de presse italienne AKI, Ahmad Rafat, l'accusation de «lavat» concernerait six des vingt personnes évoquées lors de la conférence de presse d'hier. Selon Amnesty international, 177 personnes auraient été exécutées en Iran l'année dernière. Parmi elles, un certain nombre l'ont été pour homosexualité, dont deux adolescents il y a près de deux ans.


....fin de la citation . Si on observe bien, les deux adolescents en question étaient d'ailleurs mineurs au moment des ''faits'' dont on les accuse . Bref . Juste pour dire, les ennemis de nos ennemis ne sont pas forcément nos amis, alors voilà quoi, ''la mort dans d'atroces souffrances c'est encore trop beau pour eux'' etc, c'est peut-être un peu tendre le bâton pour se faire battre ... je dis ça et je n'dis rien ^^

*va faire sa fifiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 20:54

C'est bien va faire ta fifiche si non pan pan cul cul xD et fais attention à Minou-Chan *Evan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 22:03

Je ne comprend pas comment ont-ils pu faire et penser à ces choses aux enfant, çà me dépasse, c'est encore pire que d'envoyer un gosse à la guerre ! Je connaissais une fille qui avait été violée, bon, ce n'était une enfant, mais après l'accident, elle était dans un état de choc, çà m'a carrément énervé... Faire çà à un enfant, c'est trop dégoutant et c'est un crime trop grave...

En plus, malgré tout, ils continuent, j'ai vu un reportage sur ce sujet à la Tv, un Pédophile a voulu tout révélé et ce qu'il raconte m'a complètement mis dans un état ! Il dit qu'il ne pouvait pas se controler et qu'il ...( vais m'arrêter là ^^' )

Bref, faut vraiment qu'ils arrêtent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 23:09

Ouais, vraiment, c'est répugnant è.é
Selena >> Neee? J'vois pas ce que je fais là-dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 23:10

C'est pas ton futur maitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! EmptySam 9 Fév - 23:11

Ah oui... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non à la pédophilie !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la pédophilie !!   Non à la pédophilie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non à la pédophilie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser