Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ebichu venez la tester [pv deja reservé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ebichu venez la tester [pv deja reservé] Empty
MessageSujet: Ebichu venez la tester [pv deja reservé]   Ebichu venez la tester [pv deja reservé] EmptyVen 8 Fév - 23:29

Allonger sur son lit preter par le vendeur de nekos de joie, je fixai le plafond. D'aprés mon ancien maitre, je meritait bien plus qu'une simple prostitution dans une boite ringuard comme la sienne.Il me prenait vraiment pour une abrutie. je sais combien de vaut..et il a raison sa boite est nul. J'etait surment la neko la plus jouissif de la ville.Etant steril,les hommes pouvait se donner en moi et faire de moi ce qu'il voulait si ils y mettaient le prix fort.

Lorsque la petite clochette de la vitrine sonna, je savait ce que je devait faire, me vendre. je me mis alors en position des plus charmeuse et je me mit a ramper sur mon lit en sourian au public qui me regardait. je me mit ensuite sur les genou et commenca a dancer sur une musique que le vendeur mettait souvent pour moi. j'ondulait mon corp devant eux, levan mes cheveux pour ensuite les faire retomber sur mon dos. j'exhibait ainssi mon corp vetu d'un corset noir et rouge et vetu d'une mini jupe noir avec mes bas en resille noir.

je fit un clin d'oeil a un des homme devant la vitrine qui m'attirait tout particulierement. Je m'exhibait sous toute les couture, ma chute de reins, ma sihouette , mes cuisses..bref je me montrait entirement a mon public et sans regret..j'aimais ce que je fesait car les hommes et les femmes m'adorait et me respectait car je leurs donnai du plaisir. mais maintenant je voulais n'etre la neko que de une personne et lui donner toute la joie possible.
Lorsque la deuxieme sonette retenti, je me ralongea et laissa le rideau tomber, c'etait mon temps de repos et aussi le temps aux public de voir si ils achete ou non une neko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ebichu venez la tester [pv deja reservé] Empty
MessageSujet: Re: Ebichu venez la tester [pv deja reservé]   Ebichu venez la tester [pv deja reservé] EmptyDim 10 Fév - 22:57

J’attendis avec quelque autre personne devant une porte close, nous attendions simplement qu’elle s’ouvre pour pouvoir y entrer et voir les différente neko mise en ventre. Je ne comprenais pas très bien ce qu’il voulait dire par voir, a croire qu’elle allait se donner en spectacle aux client tous assoiffé de sexe. Enfin je n’étais pas vraiment assoiffé de sexe, c’est surtout que j’adore le contact de corps nue d’une neko contre moi, et j’adore l’entendre gémir de sa douce voix féline.

D’après ce que j’avais compris c’était dans cette endroit que l’on en trouvant, à l’accueil l’on ma dit de venir ici, enfin si je voulais avoir une neko rien que pour moi. C’est vrai que cela m’éviterais a devoir chercher une simple neko qui ne veux que moi et surtout qui veut le faire avec moi. Le temps commençait a devenir long a force d’attendre qu’il ouvrit pour que l’on puis entrer dans cette pièce ou salle, d’ailleurs je ne sais même pas de quoi je vais arrivée en passant cette porte.

Soudain la porte s’ouvrit et on peu entrer dans une salle où des nekos était exposer dans des vitrines, il se dirigèrent presque tous, vers une certaine vitrine. Je lui suivit, si ils y allaient ce qu’il y avait une bonne raison, donc autant aller voir. Je peu voir le spectacle d’une neko vraiment très belle et très excitante danser et se dandiner dans tout les sens. Elle était vraiment très alléchante, et certain autour rallait de ne pas pouvoir l’acheter, il disait qu’elle le choisirait elle-même celui qu’elle voudra.

Je ne comprenais pas très bien ce qu’il voulait dire, par là, elle n’était donc pas à vendre ? C’était dommage car elle était vraiment bien, je me sentis d’un coup observer, plusieurs tête étai tourner vers moi. Je me demandais bien pourquoi ceux-ci m’observait, je leva le visage vers la neko, elle me regardait et je la regardais, les yeux dans les yeux. Je ne vu même pas la fin du spectacle arriver, par contre je sentis une main venir dans mon épaule et me tirer plus loin.

L’homme était en faite le vendeur, et il voulait me ventre cette neko là justement, celle qui m’avait regarder et que j’avais regarder. Je commença a comprendre plus ou moins ce qui se passait et c’était passer, en faite elle venait de me choisir comme possible maître maintenant c’était à moi de l’acheter ou non. J’accepta je ne sais pas trop j’avais envie, j’accepta et donna l’argent, l’homme me conduite alors dans une chambre, il allait la chercher pour me montrer mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ebichu venez la tester [pv deja reservé] Empty
MessageSujet: Re: Ebichu venez la tester [pv deja reservé]   Ebichu venez la tester [pv deja reservé] EmptyDim 10 Fév - 23:06

Une personne entra dans ma vitrine, je reconnu le vendeur et lui souria lorsqu'il vint me caresser la téte en me disant que un possible maitre m'attendait. Je me leva du lit et pris mes vetements, une petite jupe noir qui m'arrivai aux cuisse et un decolté rouge vif. je ratacha mes cheveux en une jolie queux de cheval blonde et je mit mes botte noir en cuire montante. Je suis le vendeur qui venait de me maitre une jolie colier de cuire rouge avec une petite laisse que je laissa pendre sur ma poitrine. Le vendeur pris ma laisse et n'eu pas besoin de tiré dessu, j'etait obeissante et fier d'etre la plus jolie neko a vendre des vitrines. Une fois devant la porte, le vendeur m'explica qu'il avait deja payer et donc que j'etait a lui et qu'il me ferait ce que lui voulait. Ile me laissa alors devant la porte close.

Je toqua et entra alors avec mon plus jolie dehancher et mon plus beau sourir de neko. Je resta devant la porte et fixa le client ou plutot maitre qui etait dans la piéce.

"Bonjour....je suis Ebichu...je suis a votre service monsieur"

J'avanca dans la chambre et me dirigea ver le mini bar pour servire un verre de whisky au monsieur. je lui tendit

"Bienvenu au pleasur hotel monsieur.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebichu venez la tester [pv deja reservé] Empty
MessageSujet: Re: Ebichu venez la tester [pv deja reservé]   Ebichu venez la tester [pv deja reservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebichu venez la tester [pv deja reservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENEZ TOUS ICI SVP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser