Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A l'animalerie (Riyuna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'animalerie (Riyuna) Empty
MessageSujet: A l'animalerie (Riyuna)   A l'animalerie (Riyuna) EmptyJeu 7 Fév - 19:15

Shika aitai dans un caisse en bois tres etroite Shika ne pouvait presque pas bouger mais il sentait tres bien que la caisse ce deplacer d'un coup il sentit un choque une marche surement il avait deux troux dans cette caisse il vit des doigts en rentrer les deux doigt tira l'une des partie de cette caisse qui créa une ouverture Shika avait eu la bref idiée de senfuir mais il renonca il fut éblouie d'un grosse lumière surement a cause du temps au cour ou il est rester dans cette caisse il ne pouvait pas definir combien de jour il fut enfermer car il avait perdu le senes du temps mais a cette instants il savait que c'aitai le jour apres les doigt il vit une main le prendre par le cols de sa chemise qui elle aitai blanche malgrer les nombreuse tache de sang cette main la tire or de la caisse puis il sentit un violenet coup au dos qui le propulsa ans un lage cage un fer inviolable Shika resta sur le sols se mit en boule esseyant de ne pas crier de douleur... il fit un large grognement qui resonna dans toute la piece puis il entendit des bruits de pas Shika dressa ces oreilm et entendit que ces pas vienne vers lui c'aitai le vendeur...

Taguele sale neko j'ai esiter de te garde vue ton etat mais tu me reportera quands meme quelque chose alors tien toi tranquille si tu ne veut pas finir a la potance...

va te faire fou**e je m'en fous de toi a de ta vie de merde

tsss Je me demande bien combien je vais pouvoir de vendre hahaha...


Shika se tut essayant d'ignorer ce qua dit le vendeur mais plus le temps passer plus il commencait a esperait la venu d'un maitre. une bonne heure plus tard il entendit des pas le vendeur non car c'aitai des bruits plus fin que tout a l'heure surement un femme
Revenir en haut Aller en bas
Riyuna Hashimoto

Riyuna Hashimoto


Nombre de messages : 17
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : ¤ Personne pour l'instant ¤
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 16 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maitresse d'aucu Inu ou Neko pour l'instant. Vi dans une belle grande Villa au Quartier Nord. Célibataire ...

A l'animalerie (Riyuna) Empty
MessageSujet: Re: A l'animalerie (Riyuna)   A l'animalerie (Riyuna) EmptyVen 8 Fév - 13:04

Riyuna passa par hasard devant une animalerie, quand elle se demanda si elle ne pouvait peut-être pas acheter un neko. Elle finit par rentrer dans l'animalerie. La clochette sonna. Riyu' regarda autour d'elle. Que des cages. Il n'y avait que des cages de nekos. Elle soupira très légèrement. Puis elle s'avança entre les couloirs des cages. Elle observa chaque neko. Puis elle regardit le vendeur qui s'était amené près d'elle, un petit sourire bêbête à la bouche.

- Que voulez-vous madame?

C'est en un petit soupir qu'elle répondit franchement:

- Cela ne vous concerne pas pour le moment. Je préfère regarder seule.

Elle se retourna et continua son chemins à travers les cages. Elle passa devant une cage. Mais elle ne continua pas plus loin, non elle s'arrêta. Elle s'accroupit près de la cage et regardit le neko à l'intérieur.

- Salut ... comme je vois, ça ne va pas très bien ...

C'est à ce moment qu'elle remarqua qu'il avait un peu de sang sur lui. Mais elle n'avait pas peur de cela. Elle le soignerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel-girl-xxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A l'animalerie (Riyuna) Empty
MessageSujet: Re: A l'animalerie (Riyuna)   A l'animalerie (Riyuna) EmptyVen 8 Fév - 23:41

Shika avait bien raison cettait des bruits de pas d'un femmes elle avait un air doux et bienveillants...Shika ne se mefie pas il sait lire dans les yeux des gens et la il lie beaucoup de bonté

Bonjour....ah oui je me suis pris un coup c'est pas tres grave j'ai l'habitude =.=

Shika souria et se gratta l'arière de la tete et se mit acroupie devants les barreaux de la cage juste en face de la jeune femme.

[b] Je m'appele Shikamaru et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Riyuna Hashimoto

Riyuna Hashimoto


Nombre de messages : 17
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : ¤ Personne pour l'instant ¤
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 16 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maitresse d'aucu Inu ou Neko pour l'instant. Vi dans une belle grande Villa au Quartier Nord. Célibataire ...

A l'animalerie (Riyuna) Empty
MessageSujet: Re: A l'animalerie (Riyuna)   A l'animalerie (Riyuna) EmptySam 9 Fév - 2:28

Quand le neko réagit, Riyuna fut un peu surprise. Elle n'avait jamais vraiment vu un neko lui adresser la parole comme ça. Elle finit par laisser un sourire et écouta le neko. Celui-ci finit par se présenter. Riyuna fit de même.

- Je m'appelle Riyuna Hashimoto.

Elle sentit bien que le neko n'était pas méchant. AU contraire il était très sympathique et cela plaisait à Riyu'. Elle lui demanda:

- Alors Shikamaru, ça te dirai de te retrouver hors de cette horrible cage?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel-girl-xxx.skyblog.com
Ethereal
Administrateur
Administrateur
Ethereal


Nombre de messages : 54
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : What I think, what I do, etc etc
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: About twenty years old
Signes particuliers: (Ne parle pas bien la langue locale/Un corps couvert de cicatrices/Tatouage sur la nuque représentant un code-barre/Ne s'habille qu'en homme)
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): In love with Sora (^^)

A l'animalerie (Riyuna) Empty
MessageSujet: Re: A l'animalerie (Riyuna)   A l'animalerie (Riyuna) EmptySam 9 Fév - 2:45

[S'il vous plaît, vous pourriez faire comme les premiers posts et faire au moins trois lignes complètes please? (=D)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'animalerie (Riyuna) Empty
MessageSujet: Re: A l'animalerie (Riyuna)   A l'animalerie (Riyuna) EmptySam 9 Fév - 13:33

Shikamaru souria il aitai heureux de savoir que sa prochenne maitresse aitai gentille et douce il esperait vraiment qu'il la prenne

Anchenter Riyuna

Puis il ecouta la suite il entendit tres bien la proposition shika souria encore plus il regarda la plafonds de sa cage et se remit a regardait sa futur maitresse

Biensur,et merci ^^

Shika se rapuiya contre le sols avec ces coude et regarda la jeune Riyuna aller vers le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Riyuna Hashimoto

Riyuna Hashimoto


Nombre de messages : 17
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : ¤ Personne pour l'instant ¤
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 16 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maitresse d'aucu Inu ou Neko pour l'instant. Vi dans une belle grande Villa au Quartier Nord. Célibataire ...

A l'animalerie (Riyuna) Empty
MessageSujet: Re: A l'animalerie (Riyuna)   A l'animalerie (Riyuna) EmptyDim 10 Fév - 16:03

Riyuna lui fit un clin d'oeil puis se releva. Elle se dirigea près du vendeur, sortant de l'argent.

- Monsieur, je voudrai le neko du nom de Shikamaru.

Le vendeur la regardait d'un air interrogateur, voir un peu saisi, puis lui prit l'argent de ses mains.

- Comme vous voulez madame.

Riyuna lui tendit la main en attendant la clé. Le vendeur lacha un soupir avant de la lui donner. Riyuna retourna près de la cage de Shikamaru. Elle ouvrit la cage à l'aide de la clé et dit à Shikamaru:

- Allez viens !

Elle lui tendit sa main pour l'aider à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel-girl-xxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A l'animalerie (Riyuna) Empty
MessageSujet: Re: A l'animalerie (Riyuna)   A l'animalerie (Riyuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'animalerie (Riyuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riyuna Hashimoto
» Bienvenue en enfer... [ PV Riyuna Hashimoto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser