Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 14:49

Bouhouhou T_T J'm'ennuyais ! troopp ! Alors j't'ai fait ça Light-kun ^°^ m'en veut pas s'il te plaît T_T xD

{ Z'évanouissez pas je suis vraiment trop nulle en graphisme...}

Si des gens veulent des cado de Pépé venez me voir T_T

...C'est rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 14:52

T_T Je vois pas pourquoi xD tu fais un Avatar et une sign qui ont aucun rapport l'une envers l'autre et puis suis la garphiste perso de Mon Ange... Enfin c'est vrai que Niveau graph je dépasse pas le maitre Saito... Je pense que j'ai tout dit mais bon c'est mon Avis le prends pas mal Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 15:20

T__T' je sais je suis désolée
j'avais rien à faire ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 15:21

Non mais juste essaie de prendre les même images pour la sing et pour la bann si non franchement ca fait assez zarb' allez t'en veux pas ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 15:23

Mais j"ai jamais supposé qu'il devait la mettre ^^" je voulais juste faire ça : j'avais les images sur mon ordi donc bon....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 15:24

*A encore fait une grosse boulette xD*

Euh allez pleure pas c'est juste que si tu devais faire un kit pour quelqu'un met des images en rapport

*Suis trop possesif moi c'est affreux*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 15:26

Mais non c'est de ma faute T_T

J'aime bien faire des cados...Mais juste comme ça, je sais très bien : qui voudrais mettre cette horreur: ça me fait marrer dès fois xD

Bref bref bref, désolée c'est de ma faute j'aurais du mieux m'exprimer ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 15:27

Tu va te taire xD c'est pas de ta faute et si tu veux on en discute chez moi si t'a envie de RPG ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 15:28

T____T *Se tais*

-...>///< xD

Huum...Voui pourquoi pas xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 15:29

Pleure plus c'est claire si tu veux te passe mon MSN et te donnerais quelque cours de Graph ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 15:33

Ouii ! ^°^ j'aimerai bien !
Katsu

Katsu

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 19:42

Wouhaaa c'est très jolie White *o*

Je crois plutôt que tu te sous-estime Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 19:53

White > Nan mais j'avoue avoir fait simple >< Je vais essayer de faire plus compliqué la prochaine fois...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 20:07

MERCI WHITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST PAS DU TOUT MOCHE AU CONTRAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Jvais directement le prendre !!!
Et cherie te dispute pas avce White, ces mon amie malade Sad Sad Sad veut pas qu'elle et mal......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 20:07

et dans le RPG c'est une amie d'enfance Razz et puis lui donne des cours aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 20:08

T_T Tu trouves ? Chuis contente, merci T__T

Et t'inquiètes pas je lui en veux pas...T_T

...C'est rien T_T
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 20:09

Mais White je te donnerais des cours volontier je te l'ai dit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 20:10

Oui ça m'aiderai bien ! Merci beaucoup !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   Jeu 7 Fév - 20:12

Peut te faire aussi tout sorte de Tuto c'est mille fois plus facile pour comprendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )   

Cadeau Light ^°^ ( si il veut bien, bien sur T_T )
Page 1 sur 1