Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mali arrive à la villa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saito
Maitre du Hentai
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Sam 16 Fév - 17:02

Il était là derrière cette porte immobile à attendre que Mali rentre, il se disait qu’elle resterait sûrement dehors à observer le jardin et la nature. Après tout cela aurait été logique pour elle, sortir d’une cage et voir de tel chose aurait logiquement suscité sa curiosité. Voir un ciel sans protection, de la végétation, des fleurs et des oiseaux, qui n’aurait pas voulu s’attarder sur un tel paysage après avoir été enfermer se disant que peut-être plus jamais on ne reverrait ceci.

Mais là il fut très surprit de la voir le suivre et entrer après lui venant se placer dans son dos, il ne savait pas pourquoi elle l’avait aussi rapidement suivit mais puisqu’elle était ici, il pouvait fermer la porte. Ce qu’il fit se tarder la faisant claquer et la verrouilla de l’intérieur, il pouvait maintenant retirer sa capuche et montrer sa queue, il n’avait plus rien à craindre. Mais tout ce qu’il faisait devait sembler bizarre, il devait bien un motif d’explication à Mali.

C’est à se moment là qu’il vu l’objet qu’il cherchait, qui se trouvait être dans le truc en boit dont il ne savait même pas l’utilise, il était écrit « Sauna ». Mais c’était quoi au juste un ou une sauna ? Il s’approcha du sauna et fixa une nouvelle fois l’indicateur qui mettait « 30minutes », il ne comprenait pas non plus pourquoi ceci était écrit. Mais malgré tout cela il entra dedans sans fermer la porte, d’ailleurs il ne savait pas a quoi servait la porte.

Il s’assaya à l’intérieur et regarda Mali avec un sourire prenant un objet en mains ou plutôt une boite avec des objets dedans. Cette objets s’averrait être une boite avec des pailles, quoi de mieux pour boire sans renverser que des pailles ? Lui pensait que cela servait à respirer sous l’eau au début, mais il trouva vite l’autre utilité. Il alluma la lumière du sauna avant d‘appeler Mali.


« Aller viens Mali, j’ai trouver ce que je cherchais se sont des pailles tu pourra boire facilement avec ça. »

Il n’avait pas penser à prévenir Mali de faire attention à la porte, car elle semblait facilement se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mali

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Dim 17 Fév - 17:49

Mali était collé contre son maître. Il referma la porte derrière elle sans même lui prêter attention. Il se dirigea vers un truc entouré de barrière de bois, un genre de bassin. Elle le regarda intriguée en penchant la tête. Décidément Saito était un maître étrange. Il observa le gros objet en bois. La neko se demandait vraiment ce qui se passait. Il s'assit et se tourna vers elle en levant un objet, triomphant. Elle le regarda de ses grands yeux pleins d'interrogations. Que faisaient ils ici? Et ça ça ressemblait pas du tout à une ecuelle ! Non non non ! Il lui demanda de venir en disant qu'elle pourrait boire à l'aide de pailles. Paille? Qu'est ce que c'était que ça ?

Enfin le maître l'avait appelé alors elle se précipita et... bang... se prit la porte en pleine figure ! Arrêtée violemment en pleine course sous le choc, elle s'affala par terre de tout son long, sonnée. Elle resta gisante sur le sol, semblant avoir perdu connaissance. Sa respiration était faible et son nez dégoulinait de sang. Tout lui semblait confus, lointain. Elle sentait juste la douleur qui l'envahissait toute entière. Elle n'osait pas ouvrir les yeux tellement elle avait mal. La violence de la porte qu'elle s'était prise en pleine figure à cause de la vitesse l'avait vraiment assommée. Elle se rendit compte que la douleur était à son paroxysme au milieu de son visage. C'est son museau qui avait tout pris. La souffrance était telle qu'elle n'arrivait pas à rassembler ses esprits ni ouvrir les yeux. Elle gémit un peu, les larmes lui montant aux yeux. Ca faisait si mal ! Satanée porte et satanée maladresse ! Elle remua légèrement, tournant la tête d'un côté puis de l'autre pour essayer d'avoir moins mal. La douleur l'élançait terriblement, lui faisant oublier tout autour d'elle jusque son maître. Il n'y avait que son nez qui la faisait souffrir de manière insoutenable, et le sang qu'elle sentait chaud et ruisselant, étrange contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito
Maitre du Hentai
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Mali
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 20ans
Signes particuliers: Cheveux d'argent
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Mali.

MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mar 19 Fév - 13:55

Saito regardait Mali d’un air joyeux, heureux d’avoir trouver l’objet de sa convoitise, mais Mali semblait déçu elle ne s’attendait pas a ce qu’il lui montre cette objet. Il se mit à réfléchir à ce que Mali aurait bien voulu, il avait parler d’une façon de boire plus facilement, mise à pars une paille comment aurait elle peu boire plus facilement ? Ses oreilles se baissèrent un peu quand il pensa à un écuelle, il n’aimait pas trop cette idée mais peut-être que Mali en voulait une, il releva son visage tout en lui demander de venir, il allait lui demander si c’Est-ce qu’elle voulait. Enfin il aurait peu, mais Mali heurta assez violemment la porte ce qui la fit entièrement tomber sur le sol et du sang se mit à couler de son nez.

Il commença a paniquer en voyant la situation, son cœur eu un choc et il se leva précipitamment pour aller vers Mali. Son museau saignait de façon constante, il devait arrêter en plus vite le saignement, mais comment. Il souleva doucement Mali pour la porte et la faire rentrer dans le sauna, l’allongeant sur le banc. Il sortit du sauna et regarda à gauche et à droite pour trouver quelque chose qu’il trouva rapidement, un robinet d’eau qui était la pour il ne sait quel raison, mais il n’y avait pas de produit dans cette eau il en était sur car il l’avait déjà bu.

De sa poche il prit un mouchoir, laissant l’eau couler pour le mouillé et retourna rapidement auprès de Mali. Le sang n’avait pas cesser de couler, il posa doucement le mouchoir contre celui-ci et se met a le frotter très doucement pour laver le sang. Il du faire plusieurs fois l’aller retour pour mouillé et un peu laver le mouchoir, il finit par laisser le mouchoir contre le museau de Mali pour empêcher le sang de saigner, mais ne valait il pas mieux d’aller à l’hôpital pour ce genre de chose, il n’aimait pas cette endroit car il y avait trop d’humain…mais pour elle…il essayerait si il faut. De son pouce il frotta les yeux de Mali, pour chasser les quelques larmes loger, en lui murmurant des mot rassurant « Je suis là Mali ne t’en fait pas. », « Tout ira bien je vais te soigner. », « Aller courage Mali. ». Mais il ne vu pas que par inadvertance il avait fermer la porte du Sauna…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mali

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 31
Maitre/inu/Neko de : Saito
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   Mar 19 Fév - 20:03

Le maître accourut vers elle , Mali le sentit la soulever de terre comme si elle n'était pas plus lourde qu'une plume. Elle avait encore bien trop mal pour protester ou pour bouger. Il la reposa sur quelque chose de dur mais d'un peu surelevé puisque son bras était dans le vide. Elle l'entendit s'éloigner puis revenir, il appuya doucement quelue chose de mouillé sur son nez tellement douloureux ce qui intensifia la douleur un peu. Il devait sans doute nettoyer le sang qui s'écoulait abondamment. Il repartit puis revint et recommença avec son tissu humide. Il fit cela pluseieurs fois avant derester à sas côtés. Il essuya doucement ses larmes et tâcha de la rassurer.

La neko commençait à s'habituer à la souffrance et retrouvait peu à peu ses esprits. Elle rovrit les yeux pour voir Saito penché sur elle. Il avait l'air très inquiet. Il maintenait toujours le tissu qui était devenu tout rouge sur son museau sanguinolant. D'ailleurs elle sentait qu'il coulait toujours. Elle se rappela les fois où elle tombait d'un arbre ou qu'elle se cognait. ON la faisait s'assoir, la tête penchée un peu vers l'avant et n lui pinçait le nez. Alors comme elle savait que s'était efficace elle le fit. Elle ne pouvait s'empêcher de sangloter à cause de la souffrance si aigue. Elle resta 10 bonnes minutes ainsi, le mal s'estompait un peu et surtout son nez arrêta de saigner. Elle regarda penaude la chemise de son maître qu'elle arborait si fièrement quelques instants auparavant quand elle était encore blanche. Elle le regarda en baissant yeux, oreilles et queue comme toujours quand elle faisait des bêtises. Elle aurait voulu se blottir contre lui, elle souffrait encore beaucoup et un câlin magique lui aurait fait du bien. Mais elle avait peur qu'il soit fâché et ne voulait pas mettre encore du sang sur lui.


"Mali est désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mali arrive à la villa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mali arrive à la villa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 02. [ Villa des Berry] Welcome in your new home
» David Villa Icon
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» David Villa & Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Taun' Nigiyaka :: Quartier rebelle :: Villa de Saito-
Sauter vers: