Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans la forêt [Pv White Claymore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] EmptyDim 3 Fév - 18:19

La forêt, un endroit paisible où nous sommes presque toujours éloigné des humains, le paradis pour les Nekos rebels. Mais moi, maintenant, j'avais un maître je devais lui rester fidèle, à jamais...

Nous sommes donc arrivés dans la forêt j'aidais un peu White à se déplacer. Quel ami pouvait elle avoir dans une forêt ? Peut-être était-ce un animal ? Cela ne m'aurait aucunement gêné. Nous étions vers le centre de la forêt lorsque White me dit que c'est ici que l'on devait s'arrêter. J'enleva mes bras de ses épaules et me recula un peu. J'attendais.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] EmptyDim 3 Fév - 18:25

La jeune fille était heureuse de revenir ici. Le neko avait l'air gentil et n'était pas aussi sévère qu'Eichi. Enfin arrivé à l'endroit,la jeune fille s'asseya par terre, mis ses deux doigts dans sa bouche et se mit à siffler doucement...
Un petit furet accoura vers White et se mit à l'abri dans ses bras. La jeune fille se redressa et montra le furet à Sahome:

"C'est mon seul ami, Mr.Furet. Dorénavant il vivra sous mon toit."

Elle souria en voyant que le neko ne s'y oposait pas puis regarda la forêt. Elle voulait connaitre un peu plus son neko, alors elle lui dit doucement...

"Depuis que je suis toute petite...Je suis malade...Je me demande pourquoi je vis encore, tu vois ? J'ai déjà 16 ans....
Et toi...?"

Cette phrase était trop longue, elle soupira un peu en reprenant l'air pur de la forêt et se rassit au sol en invitant Sahome à faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] EmptyDim 3 Fév - 19:15

Je m'approche de l'humaine, m'abaissa et lui dit gentiment :

"Être malade, c'est une tragédie, je le sais car ma mère adoptive l'était. J'ai fait...une chose que je regrette devant ses yeux et elle a eu une crise cardiaque. Excusez-moi, je m'égare, j'ai 17 ans."

Je baisse mon regard, je repensasi à cette chose... Puis je me repris rapidement et je regarda le petit animal, j'approcha ma main. Il avait l'air d'avoir peur de moi, mais il accepta ma main. C'était surment grâce à mon côté animal qu'il ne me voyait pas trop pour un ennemi. Je regarda le visage de White, même si elle était malade, elle était très belle. J'ai été très chanceux de trouver une femme si gentille.

"Je pense que vous le savez déjà mais je vous aiderai toujours, si vous avez un problème je vous protègerai, c'est une promesse que je vous fait."

Je ne sais pas pourquoi mais je me sentai si bien avec elle, bizarrement je voulais que ce moment ne s'arrête pas.

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] EmptyDim 3 Fév - 19:25

la jeune fille écouta ce que Sahome disait. Il a fait quelque chose qu'il regrettait ? C'était bizarre, mais White n'était pas très curieuse, alors elle ne posa pas de question.Il avait donc 17 ans. Un ans de plus qu'elle, et pourtant, il était si grand ! La jeune fille était obligée de lever la tête pour voir son visage. ça la fit sourire, elle, elle ne pouvait plus grandir...Il hocha de la tête pour dire qu'elle avait compris, et regardait Mr.Furet qui commencait à s'attacher à Sahome.Le neko lui promit qu'il la protégerai toujours. Voir qu'il tenait à elle fit rougir la jeune fille. Même si tout le monde voulait qu'elle ne meure pas, ça la faisait toujours rougir qu'on lui dise ça.White se repris vite et ses joues reprirent leur couleur blanche d'habitude:

"Ne me vouvoie pas s'il te plaît...ça me met mal à l'aise..."

C'était une excuse, en fait, mais bon. La jeune fille ne savait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] EmptyDim 3 Fév - 20:07

Je lui accorda un sourire, je me rendai compte que depuis que j'étais avec elle, j'avais souvent envie de sourire. Etait-ce sa le bonheur ? Je me sentai bien, j'avais chaud, une sensation que je n'avais jamais ressenti, si, une fois c'était lorsque j'avais rencontré ma première amie. Elle m'avait trahi, je m'étais promis de ne faire que haïr les humains mais je n'y arrivais pas avec elle. Elle me demande de ne plus la vouvoyer. Cela ma faisait bizarre car c'était ma maîtresse alors tutoyer sa maîtresse me parraissait étrange mais j'accepta : "Bien, je ne te vouvoirais plus White-san."

Le soleil étrait en train de se coucher, je me suis assis près d'elle et je regarda le soleil entrer dans les montagnes. Je la protègerai et elle me protègerait de la fourière. Je pris une grande inspiration et pris la parole :

"Si tu veux, un jour, je t'emmènerai dans la montagne où j'habitais étant plus petit..."

Je la regardai puis ferma les yeux. J'étais triste de savoir qu'elle était malade mais malade sa ne veux pas dire qu'elle ne pouvait rien éprouver. Je savais à présent que j'étais heureux, je n'en doutais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] EmptyDim 3 Fév - 21:14

La jeune fille baissait la tête. Comme le soleil était en train de se coucher, elle commencait à avoir froid. Mais d'un côté, elle s'en fichait un peu. Ce qu'elle n'aimait pas c'était surtout qu'elle soit si mal à l'aise dans son endroit préfèré.La jeune fille carressa le furet qui était revenu vers elle quand Sahome lui proposa qu'un jour, il l'emmenerait dans la montagne. La jeune fille souria.Elle n'avait vu la montagne que de loin, et aurait tellement aimé la voir de près. Elle adressa un beau sourire à Sahome, ce qui était assez rare, et répondit joyeusement:

"Avec plaisir ! "

La jeune fille resta immobile quelque instant, puis se redressa et commenca à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] EmptyDim 3 Fév - 22:12

Je la vit se lever et commencer à marcher, je me hâta près d'elle et je posa ma main sur son épaule. Je savais que je pouvais pas faire grand choses pour elle apart m'en occuper. J'abaissa mon regard vers le sol, une pierre qu'elle n'avait surment pas vu la fit trébucher. Je bondit sous elle et l'attrappa. Je m'en voulais, je devais la protéger et pourtant elle avait trébuché. Quel idiot ! Lorsque je rouvrit les yeux je me rendit compte que je la serrait contre moi. Elle respirait anormalement. Je la porta et l'emmena s'adosser contre un arbre. J'enleva ma veste et lui mit sur son corps. Je me colla un peu à elle pour la rechauffer et lui pria doucement à l'oreille :

"Je suis désolé, excuse-moi, je ne t'ai pas, tu n'aurais pas dû tomber, tout est de ma faute... Excuse-moi s'il-te-plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] EmptyDim 3 Fév - 23:00

White ne regardait pas ou elle marchait, elle fixait le ciel. Comme
elle connaissait bien cet endroit, elle pouvait même faire le tour les
yeux fermés, mais malheureusement un détail avait disparu de la tête de
White. Une pierre, elle n'eut le temps de faire quoique ce soit qu'elle
trébucha et tomba à la renverse. Mais elle n'était pas tombée sur le
sol ! Elle était sur Sahome.La jeune fille était faible et, sous le
choc, n'arrivait plus à respirer normalement.De plus, Sahome la serrait contre lui, et rien que pour ça elle respirait encore moins régulièrement. Il la transporta elle ne sait ou, sa tention baissait, elle voyait trouble.Le neko se rapprocha encore plus d'elle, mais elle, elle n'aimait pas ça ! La jeune fille essaya de se pousser et réussit à le décoller d'elle pour qu'elle puisse enfin respirer plus ou moins normalement, alors que celui ci la priait pour qu'il lui pardonne...

"Ne me touche...Plus jamais !"

Son pied lui faisait horriblement mal, et lorsqu'elle le regarda, celui ci était un peu bleu à l'endroit ou elle l'avait cogné. Elle se laissa tomber par terre et jetta par terre la veste du neko. Elle ne lui en voulait pas, ce n'était pas de sa faute, mais elle n'aimait pas qu'on la touche, un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] EmptyDim 3 Fév - 23:21

"Je ne voulais pas vous blesser maîtresse..."

Je regardais le sol, j'étais perdu, je ne comprenais pas ce qui se passait. Mon coeur était serré, je sentais une larme monter mais je la réprima. *Je suis un Neko et c'est ma maîtresse, je n'ai pas à la toucher. C'est normal qu'elle me repousse, je ne suis pas humain.* Je regardais mes mains, des mains humaines avec des griffes de félin. Je suis un monstre. J'alla à l'arbre opposé à celui de celui où j'étais et m'asseya par terre. Je repensais à tout ce que j'avais fais dans ma vie. Mes yeux étaient passés rouges, je le savais car je sentais et voyais le sang de tous les animaux autour de moi. Je repensais aux meurtres que j'avais commis pour survivre...ou m'amuser... Je ne savais plus.

Après que la maîtresse ai récupéré, nous étions retournés dans la ville. Je voulais la protéger mais avec cet soif de sang, je ne sais pas si c'était le meilleur que je pouvais lui offrir. Depuis l'incident de la forêt, je n'avais pas ouvert la bouche, j'étais un esclave et tout esclave doit parler quand son maître lui autorise.
Je devais apprendre à la fermer, je ne blâmais pas White-sama, elle avait eu raison de faire sa et je voulais même la remercier mais je ne le fit pas et je regardais le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] EmptyDim 3 Fév - 23:28

La jeune fille pensait avoir été trop dure avec le neko. Non. C'est ce qu'elle voulait faire.Elle frotta doucement son pied bleuté et soupira en ne se préocupant plus de son neko.Un moment passa et la jeune fille qui avait retrouvé assez de force pour marcher regarda son neko pour qu'ils partent en direction de la ville. Il était un neko, elle était une humaine. Les sentiments de White ne dépassait pas cela, pour l'instant.La jeune fille avait installé comme un mur entre elle et lui. De toute façon, c'était certainement mieux pour lui car elle ne voulait pas qu'il pleure de trop quand elle n'aura plus assez de force et qu'elle mourra...
Le chemin était encore assez long, avant de rentrer chez eux. Et White décida de répondre à sa réplique qu'il avait dit à la forêt:

"Tu ne m'as pas blessée, c'est moi qui te blesse, et j'en suis désolée."

Elle le regarda un instant puis continua de marcher, réunissant ses forces pour pouvoir parler et marcher correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] EmptyLun 4 Fév - 0:03

Lorsqu'elle s'excusa, je fis signe que j'avais compris de la tête. Je la suivais, humain et neko sont-ils si différent ? Je ne sais pas. J'ai été troublé pendant un instant lorsque ma maîtresse à repoussé mon aide mais maintenant je comprends mieux. Les Nekos sont des objets que les humains utilisent. La seule différence que j'ai avec les autres Nekos, c'est que mon corps a été amélioré, c'est tout.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas subit ce sentiment, la soumition, savoir que l'on est en dessous de quelqu'un, c'est douloureux. Je m'étais promis que si mon maître me blessait moralement ou physiquement, ,je partirai, mais cette fois-ci, c'était impossible. Pourquoi ? Parceque si je la laissai seule maintenant, elle mourrai. À présent, je n'avais plus la moindre envie de sourire comme je le faisait il y a encore une heure. J'espère du moins que je ne suis pas redevenu l'être froid et cruel que j'était il y a 3 ans. Je secoua la tête. J'étais un peu content, car en retrouvant une partie de mon "ancien moi" je venais de retrouver quelques uns de mes sens comme mon ouïe. Je souriais sauf que, cette fois la, ce n'était pas parceque j'étais heureux grâce à une humaine, non, je souriais grâce à moi ! Grâce à mon propre talent !

*Je suis redevenu....fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] EmptyLun 4 Fév - 0:09

White ne savait pas si Sahome avait vu ce détail, mais White avait laissé ses chaussures dans la forêt. Elle était pied nu, seulement vêtue d'une robe blanche en soie.Mais cela ne la dérangeait pas. Après s'être mal comportée avec Sahome, elle voulait absolument le remercier de l'avoir laissée aller dans la forêt.Elle s'arrêta un instant de marcher et lui adressa un beau sourire:

"Je te remercie de m'avoir accompagnée dans la forêt...Demande moi si tu veux quelque chose en retour !!!"

Elle posa sa main quelque part. Parler comme ça était si épuisant ! Dès fois elle ne savait même plus parler tellement la force lui manqait. White savait que ça allait être différent avec Sahome, mais elle ne semblait pas s'en inquièter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] EmptyLun 4 Fév - 0:29

"Non...non merci, je ne veux rien en retour maîtresse, c'est normal que je vous obéisse, je suis votre...Neko..."

Elle avait l'air épuisée mais je ne fit rien, je pouvais rien faire de toutes façon.

"Vous feriez mieux de vous reposer maîtresse, se serait plus sage avant de continuer la route. Venez, il y a un banc là-bas."

Je l'accompagna jusqu'au banc où elle s'assit. Je restai debout, derrière elle et je regardai les montagnes qui étaient devant nous. Liberté, ce mot était par dessus tout mon préféré, car la liberté simbole également l'égalité, si tout le monde est libre, alors tout le monde peut faire ce qu'il souhaite. Je détourna mon regard pour regarder un peu plus mon corp en détail. J'étais blessé un peu partout et mes habits étaient déchirés à plusieurs endroit. Je releva ma tête, mon visage était neutre, ni joyeux, ni triste. Cela aurait dû me déprimer ce calme et pourtant, j'aimai sa. Je ferma mes yeux et inspira un grand coup. Peut-être que c'est une erreur que les Nekos vivent avec les humains, il devrait y avoir deux parties dans ce monde, la partie Mi-Animal et l'autres, la partie des Hommes. Malheureusement ceci est la terre des humains, même si nous demandions cela, ils n'accepteraient pas, de plus y a toujours des Nekos assez idiot pour tomber amoureux des humains et, forcément, cela doit plaire aux humains d'avoir des esclaves....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] EmptyLun 4 Fév - 0:34

La jeune fille pencha la tête:

"Tu crois vraiment....Que je suis comme les autres...?"

White respira doucement et tint son ventre. Lorsqu'elle était épuisée, c'était toujours là ou elle avait mal en premier:

"Tu n'es pas mon neko. Tu es libre. Ce que je veux, c'est pouvoir vivre encore un peu...Je le sais, je suis égoiste...Mais c'est comme ça ! "

White s'asseya et respira plus profondément.La montagne était devant eux, c'était un très joli paysage...La jeune fille était tellement épuisée....Elle pencha sa tête vers le devant et s'assoupi doucement...Ce n'était pas le bon moment, et elle avait tout fait pour que ça ne se passe pas, mais c'était trop tard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] EmptyLun 4 Fév - 9:31

Ma maîtresse s'était endormi, je repensais à ce qu'elle m'avait dit : "Tu n'es pas mon neko. Tu es libre. Ce que je veux, c'est pouvoir vivre encore un peu...Je le sais, je suis égoiste...Mais c'est comme ça !" . En y repensant c'est tout à fait normal, tout le monde a le droit de vivre longtemps. Malheureusement, elle, pour vivre longtemps, elle avait besoin d'une aide.

"Eh bien, je vous aiderai à vivre longtemps alors."

Elle était épuisée et je doutai, qu'est ce que je devai faire ? Elle m'avait interdit de la toucher, ce qui est normal, et je ne voulaipas la réveiller brusquement. Je fis mon choix, je m'asseya sur le banc et, malgré les conséquences qu'il y aura après, je la coucha délicatement, en faisant bien attention de bien poser sa tête sur mes genous. Je toucha son bras sans faire exprès, il était gelé, j'enleva donc ma veste une seconde fois et je lui posa doucement sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] EmptyLun 4 Fév - 11:20

Dans son profond sommeil, White ne voyait que du noir. Elle sentait son corps qui était gelé et ses cheveux sur son visage...Soudain, même dans son sommeil, elle eu l'impression de bouger, doucement, et ça lui tournait la tête ! Elle ne voulait pas se réveillait, ou plutôt, elle ne pouvait pas ! Elle ne pensait pas à Sahome, elle voulait juste rester quelques instant tranquille...
La jeune fille se reveilla une heure après, toujours aussi fatiguée, mais ayant retrouvé sa force.Elle resta quelque instant couchée, ne se rendant pas encore compte d'ou elle était, mais se leva doucement:

"...He..."

Elle regarda le neko, elle était totalement perdue..

"Qu'est...ou..sommes nous?"

White s'asseya correctement sur le banc et posa ses deux mains sur sa tête afin de réfléchir calmement.La veste était encore sur elle, mais elle ne l'avait même pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] EmptyMar 5 Fév - 0:02

Lorsque ma maîtresse se réveilla, je me leva directement du banc, sans réfléchir, cela avait été comme un réflexe. Elle me demanda où nous étions, je lui répondis et lui proposa de repartir, elle accepta. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que le retour était plus long, pas parceque nous avions fait une pause d'une heure mais j'avais l'impression que la route était plus longue. Malgré cela, nous repartîmes. Elle me redonna ma veste tout en la remettant, je regardais le ciel, un beau ciel bleu foncé illuminé par quelques centaines d'étoiles, cela me réjouissait car elles sont toutes pareilles et donc, comme elles se ressemblent toutes, aucune n'est mise à l'écart.

Je suivais White et nous arrivâmes à une maison, une belle maison, c'était la sienne. Elle respirait faiblement mais je ne posais pas mon regard sur elle, elle avança et ouvrit le portail. Cet endroit m'avait l'air agréable, cela faisait si longtemps que je n'étais pas entré dans une maison, je devais me réhabituer à cette sensation qui nous donne l'impression d'être en sécurité sous un toit, cela faisait si longtemps...

Arrow Suite chez White Claymiore, quartier sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [Pv White Claymore]   Dans la forêt [Pv White Claymore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt [Pv White Claymore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une cage [ Roy :P ]
» Dans ma petite cage ^///^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser